Augmenter mon PageRank

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Mar 18, 2005 15:07

Jean Loup a écrit:patienter mais jusqu'à quand?

Demande à Google :oops:
Il n'y a pas de temps prédéfini, cela dépend des sites :(

SuperPJ
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 18, 2005 20:48

PwetPwet a écrit:www.chercheplus.com <<< 1 à 3 visiteurs par jour (PR5)

C'est toi le webmaster de gartoo ? :? Non je pose la question parce qu'apparemment c'est ton seul backlink, or quel Webmaster accepterait de faire de faire un échange de liens avec un site qui, initialement, a un PR0 (donc zéro backlink) ?

Chanceux va tu profites du PR fiévreux de Gartoo.com. C'est trop injuste :cry:
Moi aussi un jour j'aurai un PR6 mais j'en ferai profiter les copains :D :P :P :P

Sue a écrit:Au 8 octobre, PR weaver indiquait:
30 backlinks
PR 3 > 3
PR 2 >3
PR 1> 5
PR 0 > 19

ca veut dire quoi :?
Dernière édition par SuperPJ le Ven Mar 18, 2005 20:57, édité 1 fois.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Mar 18, 2005 20:57

PwetPwet a écrit:chercheplus.com <<< 1 à 3 visiteurs par jour (PR5)

La pertinence c'est pas encore ça :oops:
Mais c'est déjà bien :lol:

lafleur2004
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 18, 2005 20:58

SuperPJ a écrit:quel Webmaster accepterait de faire de faire un échange de liens avec un site qui, initialement, a un PR0 (donc zéro backlink)?

Moi. Ca arrive. Pour des sites dont le webmaster est déjà partenaire avec moi sur d'autres projets, bien entendu, mais même si je connais pas la personne. Par exemple si le site est bien foutu, si je sens que la personne va se pencher sur son réf, si le projet est un projet à long terme. C'est pas systématique mais ça arrive.

Rechercher des échanges de liens, c'est indispensable. Mais rechercher des partenaires, c'est pas mal aussi. Sans compter qu'un webmaster à qui on fait une grosse fleur point de vue PR ne l'oublie pas toujours le jour où on a, soi, besoin de liens sans avoir du répondant en échange.

SuperPJ
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 18, 2005 21:07

Ah oui en effet :)

La prochaine fois j'essaierai de voir un peu plus loin que le bout de mon nez ;)

taybott
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Mar 21, 2005 18:15

j'ai eu le même problem sue... et j'en suis pas encore sorti 6 mois que ça dure... :cry:

Sue
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Mar 27, 2005 23:57

SuperPJ a écrit:
Sue a écrit:Au 8 octobre, PR weaver indiquait:
30 backlinks
PR 3 > 3
PR 2 >3
PR 1> 5
PR 0 > 19

ca veut dire quoi :?

ça veut dire qu'en octobre j'avais des backlinks et depuis novembre plus un seul. PR weaver est un logiciel qui te permet de connaître le nombre de tes backlinks sur google et de connaître le PR de ces backlinks.

Taybott: serre moi la pince :wink: Je me demande si on en verra un jour le bout. :cry: Si à la prochaine MAJ backlinks j'en ai encore 0, ça me débecte... Y a de sites sans contenu et plus mis à jour mieux référencé. *se pend...

C'est comme le yahoo-directory: ils ont indexé des sites qui ne sont même plus actifs...

Augmenter mon PageRank

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :