augmenter mon page rank

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

psychopac
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

augmenter mon page rank

Message le Ven Nov 23, 2007 21:58

Bonjour...étant donné que je ne dispose pas de beaucoup de temps pour créer un site de A a Z (html, php,javascript) plus l'argent nécéssaire a un hebergement pro ainsi qu'un nom de domaine. j'ai donc décidé de créer un site perso via e-monsite.
Mais j ai peur de ne jamais obtenir 1 bon page rank, malgré,je pense un contenu interessant. est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider a optimiser mon référencement?
merci d'avance^^
http://www.e-monsite.com/musik-store

lothar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: augmenter mon page rank

Message le Ven Nov 23, 2007 22:03

psychopac a écrit:Bonjour...étant donné que je ne dispose pas de beaucoup de temps pour créer un site de A a Z (html, php,javascript) plus l'argent nécéssaire a un hebergement pro ainsi qu'un nom de domaine. j'ai donc décidé de créer un site perso via e-monsite.
Mais j ai peur de ne jamais obtenir 1 bon page rank, malgré,je pense un contenu interessant. est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider a optimiser mon référencement?
merci d'avance^^
http://www.e-monsite.com/musik-store

1- prends-toi un vrai hébergement (avec nom de domaine)
2- fais d'abord le 1-
3- prends-toi un vrai graphisme
4- prends-toi un vrai concept

Koxin-L
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Nov 23, 2007 23:18

Sans dec...

Les types, ils veulent un site, mais sans le faire, du contenu, mais sans perdre de temps, une meilleur popularité avec un site nouveau sans rien de spécial et surtout gagner de l'argent avec la pub...

padawan2
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Nov 24, 2007 3:09

Je te conseille de changer d'occupation et de passer à autre chose !
Il faut quand même arriver avec un minimum de choses pour demander des conseils.

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 24, 2007 7:49

Pourquoi imposer une musique à l'ouverture d'un site ? C'est terriblement peu respectueux pour l'internaute.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 24, 2007 8:14

et donc comme tout bon particulier tu déclareras tes revenus meme modiques... :-)

polweb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 24, 2007 10:12

En effet personne ne voudra dans son annuaire de site de emonsite. Donc prend un hébergement plus non de domaine 15 € par an. Installe wordpress 15 min. Vire tes pub trop nombreuseq et laisse uniquement adsence.

Bosse dessus et tu aura vite récupéré tes 15 € en te consacrant à ce que tu aime la musique.

lumpyana
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Nov 24, 2007 11:34

tu insulte les gens qui bosse et propose de vrai solution pour la musique et d'autres services, ...
avant de vouloir un référencement propose un contenue de qualité sur un site de qualité et tu verras le référencement viendras plus facilement.

La mendicité existe aussi sur le net ?

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 24, 2007 15:38

lumpyana a écrit:La mendicité existe aussi sur le net ?
oui : tous les clones de milliondollarhomepage :lol:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :