augmenter mon page rank
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- psychopac
- Nouveau WRInaute

augmenter mon page rank
Bonjour...étant donné que je ne dispose pas de beaucoup de temps pour créer un site de A a Z (html, php,javascript) plus l'argent nécéssaire a un hebergement pro ainsi qu'un nom de domaine. j'ai donc décidé de créer un site perso via e-monsite.
Mais j ai peur de ne jamais obtenir 1 bon page rank, malgré,je pense un contenu interessant. est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider a optimiser mon référencement?
merci d'avance^^
http://www.e-monsite.com/musik-store
Mais j ai peur de ne jamais obtenir 1 bon page rank, malgré,je pense un contenu interessant. est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider a optimiser mon référencement?
merci d'avance^^
-

lothar - WRInaute passionné

Re: augmenter mon page rank
psychopac a écrit:Bonjour...étant donné que je ne dispose pas de beaucoup de temps pour créer un site de A a Z (html, php,javascript) plus l'argent nécéssaire a un hebergement pro ainsi qu'un nom de domaine. j'ai donc décidé de créer un site perso via e-monsite.
merci d'avance^^
1- prends-toi un vrai hébergement (avec nom de domaine)
2- fais d'abord le 1-
3- prends-toi un vrai graphisme
4- prends-toi un vrai concept
-

polweb - WRInaute accro

En effet personne ne voudra dans son annuaire de site de emonsite. Donc prend un hébergement plus non de domaine 15 € par an. Installe wordpress 15 min. Vire tes pub trop nombreuseq et laisse uniquement adsence.
Bosse dessus et tu aura vite récupéré tes 15 € en te consacrant à ce que tu aime la musique.
Bosse dessus et tu aura vite récupéré tes 15 € en te consacrant à ce que tu aime la musique.
-

lumpyana - Nouveau WRInaute

tu insulte les gens qui bosse et propose de vrai solution pour la musique et d'autres services, ...
avant de vouloir un référencement propose un contenue de qualité sur un site de qualité et tu verras le référencement viendras plus facilement.
La mendicité existe aussi sur le net ?
avant de vouloir un référencement propose un contenue de qualité sur un site de qualité et tu verras le référencement viendras plus facilement.
La mendicité existe aussi sur le net ?
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :