Augmenter le CPC AdSense ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dumbel
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Oct 25, 2006 10:53

En gros si tu as des pubs qui sont normalement "bien cliquées en haut de page", mais que toi tu les affiches en bas, ça peut influer...

désolé Hawkeye mais je n'ai ppas compris cette phrase! :oops: Pourrais tu préciser stp?

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Oct 25, 2006 13:19

Je voulais dire que si certaines créatives (annonces) génèrent un bon CTR lorsque elles sont placées en haut de page (avant le contenu), celà ne signifie pas forcément qu'elles offrent le même CTR lorsque placées en bas de page.

J'appellerais ça des annonces "de tête" et des annonces "de suite". Certaines annonces attirent plus le visiteur lorsqu'elles viennent à la suite du contenu qu'ils viennent de lire.

Je ne sais pas si c'est plus clair :oops:

Augmenter le CPC AdSense ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :