pr augmente visiteurs stable
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
pr augmente visiteurs stable
salut tous le monde,
j'ai un forum qui avait un pr=0 je ne reçoit des visiteurs que rarement et dans la dernière actualisation de google j'ai un pr=2 mais les visiteurs reste trop rare
http://wordz.forums-free.com/
merci d'avance
j'ai un forum qui avait un pr=0 je ne reçoit des visiteurs que rarement et dans la dernière actualisation de google j'ai un pr=2 mais les visiteurs reste trop rare
http://wordz.forums-free.com/
merci d'avance
bonjour,
en faisant des recherches sur le forum tu verras que le pr n'a pas rapport avec tes visiteurs. travaille ton référencement tu auras des visiteurs.
madri doit etre en vacances, il te passera le kit de survie
bienvenu
en faisant des recherches sur le forum tu verras que le pr n'a pas rapport avec tes visiteurs. travaille ton référencement tu auras des visiteurs.
madri doit etre en vacances, il te passera le kit de survie
bienvenu
- lesbonsplansdesophie
- WRInaute passionné

Continue à travailler, ton site est jeune. Soit content que ton PR augmente, ce n'est pas une mauvaise chose (mais ce n'est pas une fin en soit) - en référencement il faut avant tout être patient et régulier dans son travail (sauf si ton site est révolutionnaire et peut faire parler de lui à grande échelle...).
Bon courage!
Bon courage!
5 mois comme le mien, qui vient également de passer PR2.
Je confirme qu'il faut être patient. J'ai un site de contenu et je rajoute des pages régulièrement . Mon nombre de visiteurs augmente petit à petit, mais reste assez faible pour le moment. Il ne faut pas perdre courage et continuer !
Je confirme qu'il faut être patient. J'ai un site de contenu et je rajoute des pages régulièrement . Mon nombre de visiteurs augmente petit à petit, mais reste assez faible pour le moment. Il ne faut pas perdre courage et continuer !
-

antoinedavid - WRInaute occasionnel

dayassine a écrit:[...]
madri doit etre en vacances, il te passera le kit de survie[...]
bonjour,
comme je l'ai sous la main voici le kit de survie aka kit Madrileño
Dernière édition par antoinedavid le Sam Jan 03, 2009 20:40, édité 1 fois.
-

antoinedavid - WRInaute occasionnel

je pense que pour attirer plus de monde il faudrait que l'on sache sur quel sujet on peut débattre sur le forum.
Au premier coup d'œil je n'ai pas vraiment compris quel était le but du forum.
en profondeur on comprend que c'est un forum généraliste mais pour moi il faudrait qu'au premier coup d'œil on saisisse le but du forum.
Peut être développer l'entête et mettre une description plus explicite en dessous de Forum - WordZ
Au premier coup d'œil je n'ai pas vraiment compris quel était le but du forum.
en profondeur on comprend que c'est un forum généraliste mais pour moi il faudrait qu'au premier coup d'œil on saisisse le but du forum.
Peut être développer l'entête et mettre une description plus explicite en dessous de Forum - WordZ
Je te souhaite bon courage, déjà lancer un forum ciblé, c'est pas évident, alors un forum généraliste, tu vas t'amuser. Si tu y arrives chapeau.
Je ne sais pas si tu as des possibilités de customisation, mais le passage du sid en paramètre dans les liens n'est pas bon pour le référencement.
Je ne sais pas si tu as des possibilités de customisation, mais le passage du sid en paramètre dans les liens n'est pas bon pour le référencement.
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Stabilité dans les parts de marché des moteurs aux USA en décembre 2008 (comScore)
- Parts de marché des moteurs aux USA en juin 2009 (comScore)
- Les conseils en référencement de Todd Malicoat
- Parts de marché des moteurs aux USA en juillet 2009 (comScore)
- Parts de marché des moteurs aux USA en septembre 2009 (comScore)
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- La formule du PageRank de Google
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google
- Parts de marché des moteurs aux USA (Janvier 2008)
- Google Chrome : nouvelle version beta plus rapide
- Sortie de Joomla 1.5 stable
- Positionnement stable, Que faire de plus
- Votre serveur le plus stable
- Propagation toujours pas stable
- index non stable de google et changement de pr
- j'ai une pagerank stable et mon site est dépositionné
- Gmail augmente l'espace disque
- Un lien vers WRI augmente le PR ?
- L'échange de liens augmente le trafic
- Overture augmente ses tarifs de 50% !
- Mon page rank va t-il augmenté
- Traffic qui augmente d'un coup (rapport de 1 à 10)
- Charge serveur qui augmente brusquement
- la redevance anti-copie augmente encore
- Les annonceurs anglais ont augmenté de 19%
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics