le PR augmente et le site disparait au fin fond
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
le PR augmente et le site disparait au fin fond
Bonjour,
mon site était classé sur la deuxième page pour la recherche : "tampon" maintenant il a disparu ?
j'avais pourtant augumenté le nombre de backlink et amélioré les pages entre autre balise H1, nom pour les images, etc...
Quand je vais sur le site le PR des pages à bien auguementé, la page d'accueil est passé de 4 à 5 et les autres de 3 à 4
Des sites arrivent en tête avec un PR 3 !!!! ? pour la même recherche
Alors je ne comprends pas, quelqu'un pourrait m'expliquer
mon site était classé sur la deuxième page pour la recherche : "tampon" maintenant il a disparu ?
j'avais pourtant augumenté le nombre de backlink et amélioré les pages entre autre balise H1, nom pour les images, etc...
Quand je vais sur le site le PR des pages à bien auguementé, la page d'accueil est passé de 4 à 5 et les autres de 3 à 4
Des sites arrivent en tête avec un PR 3 !!!! ? pour la même recherche
Alors je ne comprends pas, quelqu'un pourrait m'expliquer
J' ai remarqué çà aussi.
Des sites mieux placés que d' autres au PR supérieur qui se contentent néanmoins d' une place inférieure alors pourtant qu' ils jouent sur le même terrain :
Titres au contenu similaire, mots clés à peu près indentiques... etc...
L' ancienneté d' un site peut-elle jouer dans le classement (j' entend par là un meilleur positionnement) ?
Des sites mieux placés que d' autres au PR supérieur qui se contentent néanmoins d' une place inférieure alors pourtant qu' ils jouent sur le même terrain :
Titres au contenu similaire, mots clés à peu près indentiques... etc...
L' ancienneté d' un site peut-elle jouer dans le classement (j' entend par là un meilleur positionnement) ?
-

vanillefraise - WRInaute impliqué

Pour les modalités de paiement, on fait comme convenu , hein ? 
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google
- Google Android SDK : le kit de développement pour la plateforme de téléphone mobile Android
- Les redirections 301 passent-elles encore le contexte sémantique ?
- La formule du PageRank de Google
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Archive.org n'indexe plus rien depuis le 22 août 2008 ?
- Fin de l'API Google Search SOAP
- Google se rapproche de la Bourse
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Moon, YouTube, Google Space