Augmentation du trafic
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Augmentation du trafic
Bonsoir,
Depuis mi-février le site enregistre une hausse conséquente des visiteurs (130%) et des pages vues (110%)...
Je me demande si c'est dû aux modifications effectuées depuis le début d'année ou si c'est tout simplement dû à une augmentation globale du nombre d'internautes.
Est-ce que vous enregistrez aussi une augmentation ?!
Depuis mi-février le site enregistre une hausse conséquente des visiteurs (130%) et des pages vues (110%)...
Je me demande si c'est dû aux modifications effectuées depuis le début d'année ou si c'est tout simplement dû à une augmentation globale du nombre d'internautes.
Est-ce que vous enregistrez aussi une augmentation ?!
regardes simplement dans tes stats si cela provient du traffic issu des moteurs de recherches.
pour ce qui est du traffic général sur le web, un site est bien foutu:
http://www.internettrafficreport.com
il montre que ça évolue petit à petit, mais pas de pic depuis le début de l'année !
pour ce qui est du traffic général sur le web, un site est bien foutu:
http://www.internettrafficreport.com
il montre que ça évolue petit à petit, mais pas de pic depuis le début de l'année !
Oui (premier sursaut début février et gros fin février) mais pas a ce point.
Ca doit etre que tes positions sur certains mots sont meilleures et/ou que ces requetes sont de saison... (sur certains mots parmi mes plus gros mots-clé c'est tres variable au fil de l'année).
Il faut voir aussi que certaines modifications ont des effets a retardement (ex. sortie de "sandbox" juste parce que le site a + de 6 mois, ...).
Ca doit etre que tes positions sur certains mots sont meilleures et/ou que ces requetes sont de saison... (sur certains mots parmi mes plus gros mots-clé c'est tres variable au fil de l'année).
Il faut voir aussi que certaines modifications ont des effets a retardement (ex. sortie de "sandbox" juste parce que le site a + de 6 mois, ...).
mattth a écrit:regardes simplement dans tes stats si cela provient du traffic issu des moteurs de recherches.
Liens, accès direct et emails ont augmenté aussi mais c'est surtout des moteurs oui... c'est pour ça que je me pose la question : comme c'est une évolution sur tous les moteurs... est-ce que le site est plus optimisé qu'avant pour les moteurs (merci qui
mattth a écrit:pour ce qui est du traffic général sur le web, un site est bien foutu:
C'est vrai qu'il est intéressant mais tu penses que les serveurs de ITR sont représentatifs de tout le web ? Je n'ai pas bien compris ds leur FAQ sur quelles données ils se basent...
Apparemment, si j'ai bien compris les stats se limitent aux 30 derniers jours ou j'ai loupé un lien ?
niceunef a écrit:Ca doit etre que tes positions sur certains mots sont meilleures et/ou que ces requetes sont de saison ...
Je préfèrerais la seconde solution (mais ça ne doit pas venir de l'effet sandbox s'il existe réellement, le site a plus d'un an)... j'espère que cette évolution n'est pas que provisoire !
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Maps gagne des parts de marché
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- Résultats financiers de Google T4 2008 : meilleurs que prévus
- Résultats financiers de Google : 3ème trimestre 2007
- Google Insights for Search : le nouveau Google Trends ?
- Parts de marché des moteurs aux USA en Juillet 2008 (Hitwise)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Août 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Septembre 2007)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Insights for Search, Google Grants