Augmentation soudaine du nombre de visiteurs !

WRInaute discret
Bonjour,

Sur un de mes sites qui avais en moyenne 500 Visiteurs a grimpé a 1500 visiteurs en deux jours, en ce moment le 3 jours elle est 18h30 je suis dans les 2 300 visiteurs.

Visiteurs : 80 % de Google avec déférents mots clés (ce qui me pousse a croire que c'est normal, pas une augmentation bizarre !).

10 % de mes anciens sites web.

10 % autres sites et autres moteurs de recherche.

ma question : Est ce que mon site a augmenté a cause de la mise a jour des algos de Google, si oui, pourquoi 15 jours après ?

Merci a vous bien cordialement.


PS: Un site des cours, livres, biographie, journaux,etc.... et autres: 80 % du site c'est du texte proprement rédigé par mon équipe, un contenu propre.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
tu vois les mots-clés générateurs de trafic SEO Google ? c'est alors sans doute du spam de referrers ou de ton compte GA (car sinon ça devrait être du not provided). C'est la mode en ce moment pour certains spammeurs.
 
WRInaute discret
Voila comment je trouve :

1. (not provided) 895 (78,23 %)

2. ******** 65 (5,68 %)

3. ********* 10 (0,87 %)

4. ******** 8(0,70 %)

ETC.....

********: J'ai cacher les mots clés ;-)
 
WRInaute impliqué
il faudrait regarder si c'est une seule page qui est trouvée bien plus frequemment, grâce à une requete devenue fréquente ces jours ci, ou si c'est toutes les pages.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
les autres sources de trafic n'ont pas changé ?
regarde quelle(s) page(s) de destination a (ont) le plus augmenté
 
WRInaute discret
Les autres ressources, non pas grande chose, les pages y'a plusieurs qui reçois les visiteurs !

ça augmenté du coté de Google, ainsi que Google IMG.

Sur google live, y'a plus de 30 pages actives en ce moment.

C'est peut etre mon bonheur ? lol
 
WRInaute discret
Sur une page qui parle de la coupe du monde, calendrier, résultats etc..., elle a 15 Visiteurs actifs en ce moment, mais pas grand chose au point.

D'autres anciennes pages qui parlent des cours et tutoriel, comme JAVA, PHP, Math etc.... sont bien active aussi.
 
Nouveau WRInaute
Méfiez-vous que ce ne soit pas un de vos concurrents qui ait spamé votre site en échangeant vos liens. Cela va être bénéfique quelques jours, puis vous pénaliser par la suite.
 
Discussions similaires
Haut