Augmentation du nombre de résultats
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

Augmentation du nombre de résultats
une recherche sur "the" retourne maintenant 5 220 000 000 pages.
J'ai l'impression que l'objectif des 10 milliards de page d'ici la fin de l'année sera largement atteint
J'ai l'impression que l'objectif des 10 milliards de page d'ici la fin de l'année sera largement atteint
-

HISTOMOBILE - WRInaute discret

P'tet pas 4.000.000.000 mais déjà 37 500 pages avec 'Histomobile'
Sympa ca et tout nouveau :
Si on enleve ou change une lettre à Histomobile (histAmobile ou histmobile) dans la recherche, il propose 'Histomobile'
J'commence à l'aimer moi c'te google , il m'envoye de 3500 à 4200 personnes par jour.
Sympa ca et tout nouveau :
Si on enleve ou change une lettre à Histomobile (histAmobile ou histmobile) dans la recherche, il propose 'Histomobile'
J'commence à l'aimer moi c'te google , il m'envoye de 3500 à 4200 personnes par jour.
- zehunter
- WRInaute impliqué

marrant ca ...
si on cherche effectivement "the" on a :
un total d'environ 5,210,000,000. (qui au passage me semble bien arrondi comme chiffre!
)
mais pourtant ...
sur http://www.google.fr on a :
Nombre de pages Web recensées par Google : 3,307,998,701.
comme quoi google n'est pas du tout au point!
il pourraient verifier l'approximation des resultat et surtout si c'est superieur au nombre de page total indexé par google ne pas le dire trop haut et fort! 
si on cherche effectivement "the" on a :
un total d'environ 5,210,000,000. (qui au passage me semble bien arrondi comme chiffre!
mais pourtant ...
sur http://www.google.fr on a :
Nombre de pages Web recensées par Google : 3,307,998,701.
comme quoi google n'est pas du tout au point!
-

pikassio - WRInaute occasionnel

ca sent les tests grandeurs natures...
refaites "THE" vous allez retombés depuis tout a l'heure à 3.560.000 pages .
D'ailleurs, en tapant le nom de mon site régulièrement, j'étais monté jusqu'à 3600 références hier et je suis retombé a 2770 aujourd'hui
qq1 sait-il ce qui se passe dans le ventre de notre ami GG ??
Juste une panne de serveurs ou un véritable changement en gestation ??
refaites "THE" vous allez retombés depuis tout a l'heure à 3.560.000 pages .
D'ailleurs, en tapant le nom de mon site régulièrement, j'étais monté jusqu'à 3600 références hier et je suis retombé a 2770 aujourd'hui
qq1 sait-il ce qui se passe dans le ventre de notre ami GG ??
Juste une panne de serveurs ou un véritable changement en gestation ??
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Augmentation du nombre de résultats dans Google (été 2009)
- Augmentation importante du nombre de pages
- Augmentation rapide du nombre de page, risquée ?
- MEssage google augmentation du nombre de pages inaccessibles
- Augmentation des résultats images dans le GWT
- Augmentation subite du nombre de liens entrants dans GWT
- Grosse augmentation du nombre de pages d'un site. Danger?
- Augmentation coefficient = augmentation salaire ?
- nombre de résultats
- Nombre de résultats x 1,5
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Grants
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.