Augmentation de mon PR hier...
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

B0B0 - WRInaute discret

#"{-ttp://vidsx.free.fr/ }"
Et vous constaterez que y'a pas beaucoup de liens-retour... aucun même
ca m'intrigue sans pour autant me turlupiner...
(Re.: P.S. : Pas tout à fait... j'ai essayé de faire une maj majeure et elle est pas trop au point je passe à un autre système... et un meilleur hébergeur)
Et vous constaterez que y'a pas beaucoup de liens-retour... aucun même
(Re.: P.S. : Pas tout à fait... j'ai essayé de faire une maj majeure et elle est pas trop au point je passe à un autre système... et un meilleur hébergeur)
-

B0B0 - WRInaute discret

Ouais, c'est pas faux....
Bon, j'étais passé par plusieurs campagnes de référencement automatique : gratuit, mais liens-retour + spam... je n'ai presque mis aucun "lien-retour", ce n'est en aucun cas un pont entre deux sites... tant pis pour les annuaires qui ne voient pas de lien retour...
Bon, j'étais passé par plusieurs campagnes de référencement automatique : gratuit, mais liens-retour + spam... je n'ai presque mis aucun "lien-retour", ce n'est en aucun cas un pont entre deux sites... tant pis pour les annuaires qui ne voient pas de lien retour...
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007 - 01-02-2008
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008 - 18-04-2008
- Résultats financiers de Google T4 2008 : meilleurs que prévus - 23-01-2009
- Résultats financiers de Google : 3ème trimestre 2007 - 19-10-2007
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2009 (T3 2009) - 16-10-2009
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google ! - 17-10-2008
- Parts de marché des moteurs aux USA en Juillet 2008 (Hitwise) - 12-08-2008
- Parts de marché des moteurs aux USA (Août 2007) - 21-09-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Grants, Google Insights for Search