Augmentation de mon PR hier...

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

B0B0
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juil 12, 2005 11:32

#"{-ttp://vidsx.free.fr/ }" :oops:

Et vous constaterez que y'a pas beaucoup de liens-retour... aucun même :lol: ca m'intrigue sans pour autant me turlupiner...

(Re.: P.S. : Pas tout à fait... j'ai essayé de faire une maj majeure et elle est pas trop au point je passe à un autre système... et un meilleur hébergeur)

B0B0
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juil 12, 2005 16:31

Bon, c'est pas important... exepté le fait qu'il est peut-être maintenant difficile d'être sûr que seules les GoogleDances définissent entièrement le PR...

arkantos
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juil 12, 2005 17:55

B0B0 a écrit:Et vous constaterez que y'a pas beaucoup de liens-retour... aucun même :lol: ca m'intrigue sans pour autant me turlupiner...

T'inquiettes pas, peu de site en ont on est c'est pas telement nécéssaire pour ça...

B0B0
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juil 12, 2005 18:40

Ouais, c'est pas faux....
Bon, j'étais passé par plusieurs campagnes de référencement automatique : gratuit, mais liens-retour + spam... je n'ai presque mis aucun "lien-retour", ce n'est en aucun cas un pont entre deux sites... tant pis pour les annuaires qui ne voient pas de lien retour...

chantra
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Juil 15, 2005 14:42

ben apparement la google dancer a eu lieu :D . je viens de passer a 4 :P.
par contre, il semble que yagoort n'arrive plus a calculer mon PR :?

B0B0
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juil 15, 2005 19:11

Pour moi non plus... mais alors : a eu lieu ou a commencé ?

Augmentation de mon PR hier...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :