Très cher Communauté WRI,
J'ai une amie qui vient de me poser une colle, impossible de lui trouver la moindre réponse.
Elle a demandé à un dév de mettre en place un tagging plan (avec des trackevent) sur le site internet d'un client, cela a U pour effet d'augmenter le Bounce Rate de 25% à 50%...
Or selon moins, l'implémentation de tag sur des événements seraient plutôt supposé réduire le bounce rate, surtout sur des site en One page. J'ai fait une rapide recette de son site, les Events, les trackpageviews remontent bien dans le même ID de compte GA.
Elle n'a pas une grande confiance en son dév^^,et elle pense donc que peut-être il aurait pu aussi modifier qques choses dans le pixel de tracking ou autres, mais selon moi, si le pixel est mal implémenté, rien ne remonte...
je suis totalement perdu sur le sujet, j'ai cherché sur plusieurs forum mais sans succès. Donc si qqun connait une solution, une explication, ou meme juste une suggestion, je suis preneur^^.
Merci d'avance à tous,
P-H
J'ai une amie qui vient de me poser une colle, impossible de lui trouver la moindre réponse.
Elle a demandé à un dév de mettre en place un tagging plan (avec des trackevent) sur le site internet d'un client, cela a U pour effet d'augmenter le Bounce Rate de 25% à 50%...
Or selon moins, l'implémentation de tag sur des événements seraient plutôt supposé réduire le bounce rate, surtout sur des site en One page. J'ai fait une rapide recette de son site, les Events, les trackpageviews remontent bien dans le même ID de compte GA.
Elle n'a pas une grande confiance en son dév^^,et elle pense donc que peut-être il aurait pu aussi modifier qques choses dans le pixel de tracking ou autres, mais selon moi, si le pixel est mal implémenté, rien ne remonte...
je suis totalement perdu sur le sujet, j'ai cherché sur plusieurs forum mais sans succès. Donc si qqun connait une solution, une explication, ou meme juste une suggestion, je suis preneur^^.
Merci d'avance à tous,
P-H