Augmentation impressionante des enchères minimum
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
- pillets
- WRInaute occasionnel

Zim' a écrit:euh, merci sphere pour la précision.
Mais comment est calculé le "landing page"?
Qu'est ce que le "quality score"? Comment est-ce calculé? Que faut-il faire ou ne pas faire pour qu'il soit haut?
oui bonne question si quelqu'un pouvait préciser ?
- merouane
- Nouveau WRInaute

Dans le cadre de l'amélioration des performances du programme AdWords, Google a récemment augmenté l'importance de la page de destination comme critère de pertinence pour le calcul du Quality Score de vos mots clés.
Ce critère de pertinence était déjà présent dans le calcul mais prend aujourd'hui une part encore plus importante.
Vous trouverez en ligne les consignes à adopter afin que vos pages de destination bénéficient d'une qualité optimale.
https://adwords.google.com/select/siteguidelines.html
Ce critère de pertinence était déjà présent dans le calcul mais prend aujourd'hui une part encore plus importante.
Vous trouverez en ligne les consignes à adopter afin que vos pages de destination bénéficient d'une qualité optimale.
https://adwords.google.com/select/siteguidelines.html
- merouane
- Nouveau WRInaute

pillets a écrit:Zim' a écrit:euh, merci sphere pour la précision.
Mais comment est calculé le "landing page"?
Qu'est ce que le "quality score"? Comment est-ce calculé? Que faut-il faire ou ne pas faire pour qu'il soit haut?
oui bonne question si quelqu'un pouvait préciser ?
Personne n'est capable aujourd'hui de calculer le score de qualité. C'est un algorithme propore à Google. Même quand tu interroges le personnel de Google, les réponses restent variées.
Ceci dit, par rapport à ma modeste expèrience, je peux vous dire que le score de qualité est un mixte de plusieurs indices dont le plus inmportant est la qualité de la landing page, puis vous trouvez aussi, le taux de clics du keyword, le taux de clics de l'annonce, la note du groupe d'annonces...
- rene66
- Nouveau WRInaute

et ben je vais vous donnez mon experience je suis sur msn.fr j'en ai eu vraiement ras le bol de l'augmentation que j'ai eu.
Et avec le recul et apres plusieurs mois je peut vous dire que je bosse bien et je trouve de tres tres bon resultats et ils sont sympa ils repondent au telephone et ils ne profitent pas de moi !
voila leur tel
http://support.adcenter.msn.com/eformac ... ct=phonets
Et ce que je trouve tres tres pratique c'est qu'ils ont pas de petits affilies !!!
Et avec le recul et apres plusieurs mois je peut vous dire que je bosse bien et je trouve de tres tres bon resultats et ils sont sympa ils repondent au telephone et ils ne profitent pas de moi !
voila leur tel
http://support.adcenter.msn.com/eformac ... ct=phonets
Et ce que je trouve tres tres pratique c'est qu'ils ont pas de petits affilies !!!
-

Yusuke - WRInaute occasionnel

et l'interface de gestion/ajout /modification des mots-clés/annonces complètement archaique et pas du tout user friendly, faut faire 3.000 clics pour faire ce qu'on veut, et 5 max chez adwords
mais c'est clair que j'aimerai bien un vrai concurrent à adwords
mais c'est clair que j'aimerai bien un vrai concurrent à adwords
- rene66
- Nouveau WRInaute

merouane a écrit:cprail a écrit:N'empêche que pour l'instant sur MSN on a légèrement l'impression de servir de cobaye...
cobaye ou non c'est ça le plus important. Ce qui compte pour moi le niveau de trafic, actuellement trés faible sur MSN
prend de la pub en plus sur un autre moteur et tu auras le meme resultat !
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Grants, Google Insights for Search