augmentation des taux?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dznet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

augmentation des taux?

Message le Mer Sep 14, 2005 12:38

Bonjour
Ce matin j'ai remarqué sur mes 4 site que le taux d'un clique est passé du simple au triple, voir plus, avez vous eu la même choses?

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 14, 2005 12:40

Aujourd'hui taux X3 par rapport à la moyenne sur 7 jours !

dznet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Sep 14, 2005 12:53

JeunZ a écrit:Aujourd'hui taux X3 par rapport à la moyenne sur 7 jours !

Donc je ne rêve pas!! car c'était un bonne surprise ce matin (X3) c'est tres intéréssant :D

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 14, 2005 12:55

Je ne comprend pas comment ça peut être possible, car le taux de clic n'est pas géré par adsense ;)

sedget
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Sep 14, 2005 12:56

taux et ecpm en berne depuis ce matin ... mais c'est plus lié a des retards de mise a jour des infos.

dznet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Sep 14, 2005 13:08

JeunZ a écrit:Je ne comprend pas comment ça peut être possible, car le taux de clic n'est pas géré par adsense ;)

Oui je le sais, et c'est pour cela que ça m'étonne encore plus

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 14, 2005 13:18

Oups... autant pour moi, c'est tout à fait normal.

En effet hier j'ai viré les adsense de ma plateforme de blog, qui avait un taux de clic ridiculement bas et qui represente 50% de mes affichages.

Donc forcément ça fait remonter la moyenne... Donc pour moi tout à fait normal en fait !

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 14, 2005 13:20

Faut pas regarder au milieu de la journée, souvent les affichages sont en retard donc ça ne signifie rien.
De manière générale il suffit d'un nouveau annonceur ultra ciblé avec ce que cherchent la majorité des visiteurs pour augmenter le taux.

dznet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Sep 14, 2005 13:24

JeunZ a écrit:Oups... autant pour moi, c'est tout à fait normal.

En effet hier j'ai viré les adsense de ma plateforme de blog, qui avait un taux de clic ridiculement bas et qui represente 50% de mes affichages.

Donc forcément ça fait remonter la moyenne... Donc pour moi tout à fait normal en fait !

Ben moi c'est le contraire, j'ai mis les adsences sur ma galerie photo, elle représente 40% des affichage en plus!

Donc je ne pense pas que c'est par rapport a la moyenne de cliques

dznet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Sep 14, 2005 13:25

squawk a écrit:Faut pas regarder au milieu de la journée, souvent les affichages sont en retard donc ça ne signifie rien.
De manière générale il suffit d'un nouveau annonceur ultra ciblé avec ce que cherchent la majorité des visiteurs pour augmenter le taux.

j'ai pensé au nouveau annoceur, mais sur mes page ce sont les même depuis bien logtemps

cthierry
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Sep 14, 2005 15:27

el-annabi a écrit:
squawk a écrit:Faut pas regarder au milieu de la journée, souvent les affichages sont en retard donc ça ne signifie rien.

j'ai pensé au nouveau annoceur, mais sur mes page ce sont les même depuis bien logtemps

Moi c'est le contraire avec un eCPM avec un zero et une virgule avant le chiffre.
Bref divisé par 3.

(ce qu'il donne aux uns il le reprend aux autres :-D)
je rigole :-D

Et pourtant au train ou vont les choses je finis la journée avec +20/22% de visiteurs uniques en plus.

Y a des jours comme ça ou on ferait mieux de rester au lit à regarder Dallas :-D

manucorp
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Sep 15, 2005 8:54

Ma petite remarque sur le sujet :

A mon avis le compteur d'affichage et le compteur de clics sont totalement indépendant. Les deux applications tournent indépendamment l'une de l'autre.

ce qui donne :
- parfois un taux de clic de misere
- parfois un super taux de clic

tout ca en fonction du retard d'une application par rapport a l'autre
(si le compteur d'affichage et en retard alors super taux de clic, si le compteur de clics est en retard alors taux de clic pas terrible)

et parfois on voit dans la journée que ca se rattrape.

Voila c'est pas une affirmation c'est mon sentiment.

Manu

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 16, 2005 5:37

je pense également que les 2 applications ne sont pas liées. Me retrouve parfois le matin avec 0 affichages et 2 clicks dans une rubrique ou l'autre.

dznet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Sep 16, 2005 15:10

manucorp a écrit:Ma petite remarque sur le sujet :

A mon avis le compteur d'affichage et le compteur de clics sont totalement indépendant. Les deux applications tournent indépendamment l'une de l'autre.

ce qui donne :
- parfois un taux de clic de misere
- parfois un super taux de clic

tout ca en fonction du retard d'une application par rapport a l'autre
(si le compteur d'affichage et en retard alors super taux de clic, si le compteur de clics est en retard alors taux de clic pas terrible)

et parfois on voit dans la journée que ca se rattrape.

Voila c'est pas une affirmation c'est mon sentiment.

Manu

Je confirme, la journée etait comme les autres

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 16, 2005 20:37

bref, ça monte.. et ça descend quoi :-)
(ma soeur Anne, y a du neuf a l'horizon ?)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Grants, Google Insights for Search

• Calcul du taux de backlinks vers pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.