Augmentation des PR...
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ortolojf - WRInaute passionné

Augmentation des PR...
Oh Joie ! Oh Bonheur !
Mon bô site qui passe de 4 à 5 ?!
Mà qué merveille !
Que va-t-il se passer lors de la prochaine Dance ? Redescente de tous les PR ?
Le mail d'avertissement de nouvelle GD que je viens de recevoir de WRI, indique que Google commence à prendre en compte les liens par JavaScript... Donc mécaniquement les PR augmentent, donc logiquement il devrait y avoir correction lors de la prochaine GD, non ?
Bien à vous.
Jean Francois Ortolo
Mon bô site qui passe de 4 à 5 ?!
Mà qué merveille !
Que va-t-il se passer lors de la prochaine Dance ? Redescente de tous les PR ?
Le mail d'avertissement de nouvelle GD que je viens de recevoir de WRI, indique que Google commence à prendre en compte les liens par JavaScript... Donc mécaniquement les PR augmentent, donc logiquement il devrait y avoir correction lors de la prochaine GD, non ?
Bien à vous.
Jean Francois Ortolo
-

sr - WRInaute passionné

Je me posais la même question.
C'est trop beau toutes ces augmentations de PR.
J'ai même un site franchement idiot, pas du tout optimisé, sans contenu, que j'avais oublié depuis 3 ans, qui se retrouve avec un PR5 (tapez : le bout du ouaib).
Je constate par ailleurs que beaucoup se réjouissent d'une augmentation de PR.
1 / J 'ai des doutes sur la "durabilité" de ce PR.
2/ Si tout le monde augmente, cela ne change rien à son propre niveau par rapport à la moyenne.
C'est trop beau toutes ces augmentations de PR.
J'ai même un site franchement idiot, pas du tout optimisé, sans contenu, que j'avais oublié depuis 3 ans, qui se retrouve avec un PR5 (tapez : le bout du ouaib).
Je constate par ailleurs que beaucoup se réjouissent d'une augmentation de PR.
1 / J 'ai des doutes sur la "durabilité" de ce PR.
2/ Si tout le monde augmente, cela ne change rien à son propre niveau par rapport à la moyenne.
- kingofpolux
- Nouveau WRInaute

Salut tous le monde,
???????? J'ai rien fait à part changé de serveur mardi et mon site est passé de pr5 à pr6 avec 23 bl, si quelqu'un à une réponse merci.
???????? J'ai rien fait à part changé de serveur mardi et mon site est passé de pr5 à pr6 avec 23 bl, si quelqu'un à une réponse merci.
-

powerdrop - WRInaute discret

Volubilis a écrit:
des PR Superieur ou égale a 5 pour presque tout le monde !!!!!!
des hausses, des baisses, mais toujours relatives à nos backlinks ... qu'est-ce que cette illusion collective qui vous fait entrevoir un hausse globale des PR ?
Je crois en plus que ce n'est pas possible, la courbe en tre pr0 et pr10 allant du site le plus faible au plus fort.
C'est le même quotient de répartition que le calcul du quotient intellectuel, qui se base sur la moyenne (internationale) de 100. Si les gens deviennent tous plus intelligents d'un coup, la barre des 100 sera plus exigeante, mais elle ne deviendra pas 110.
-

ortolojf - WRInaute passionné

powerdrop a écrit:
des hausses, des baisses, mais toujours relatives à nos backlinks ... qu'est-ce que cette illusion collective qui vous fait entrevoir un hausse globale des PR ?
Je crois en plus que ce n'est pas possible, la courbe en tre pr0 et pr10 allant du site le plus faible au plus fort.
C'est le même quotient de répartition que le calcul du quotient intellectuel, qui se base sur la moyenne (internationale) de 100. Si les gens deviennent tous plus intelligents d'un coup, la barre des 100 sera plus exigeante, mais elle ne deviendra pas 110.
Bonjour
Celà dépend de l'algorithme de calcul du PR, non ?
Compte tenu du fait que l'échelle est logarithmique, on ne peut pas se fonder sur le fait qu'il doive y avoir de la réserve pour les hauts PR, pour dire que l'algorithme doit en tenir compte.
Donc, rien ne dit que cet algorithme donne un PR globalement constant pour l'ensemble des sites web sur la planète. Cet ensemble global ( nonobstant la façon dont il serait calculé, moyenne quelconque ou autre ), peut très bien être en augmentation temporaire à une GD, et en diminution temporaire à une autre GD.
C'est même probable d'ailleurs, compte tenu de la difficulté qu'il y aurait pour Google, à pondérer ses PR par rapport à cet ensemble global.
Ce que je crois, c'est que le PR subit des yoyos plus ou moins grands au fur et à mesure des GD, et que là, nous avons affaire à une forte et temporaire poussée vers le haut, qui ne durera pas.
En d'autres termes: La pondération en fonction de l'ensemble global, se fait à posteriori, et non pas en temps réel.
Bien à vous.
Jean Francois Ortolo
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007 - 01-02-2008
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008 - 18-04-2008
- Résultats financiers de Google T4 2008 : meilleurs que prévus - 23-01-2009
- Résultats financiers de Google : 3ème trimestre 2007 - 19-10-2007
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2009 (T3 2009) - 16-10-2009
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google ! - 17-10-2008
- Parts de marché des moteurs aux USA en Juillet 2008 (Hitwise) - 12-08-2008
- Parts de marché des moteurs aux USA (Août 2007) - 21-09-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Grants, Google Insights for Search