Augmentation des résultats images dans le GWT
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Francky1er
- WRInaute discret

Augmentation des résultats images dans le GWT
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si vous avez constaté une augmentation des impressions d'images dans les Google webmaster tools depuis que Google a modifié son système d'affichage des résultats d'images?
Personnellement, j'ai constaté une hausse du nombre d'impressions des résultats "images" mais une baisse du taux de clics. Je me demande si c'est lié à la modif de Google.
Merci pour vos retours d'expérience !
Je voudrais savoir si vous avez constaté une augmentation des impressions d'images dans les Google webmaster tools depuis que Google a modifié son système d'affichage des résultats d'images?
Personnellement, j'ai constaté une hausse du nombre d'impressions des résultats "images" mais une baisse du taux de clics. Je me demande si c'est lié à la modif de Google.
Merci pour vos retours d'expérience !
-

cedric_g - WRInaute accro

Re: Augmentation des résultats images dans le GWT
Euh pour ma part, une forte baisse, vu que j'ai basculé dans le filtre Safesearch (sans raisons)
Mais sur la période avant ma bascule, j'avais noté une légère baisse (logique : plus d'images affichées en page 1 => potentiellement noyé dans la masse... même si sur certaines requêtes je squattais les 3/4 premières places
)
Mais sur la période avant ma bascule, j'avais noté une légère baisse (logique : plus d'images affichées en page 1 => potentiellement noyé dans la masse... même si sur certaines requêtes je squattais les 3/4 premières places
- Francky1er
- WRInaute discret

cedric_g a écrit:Euh pour ma part, une forte baisse, vu que j'ai basculé dans le filtre Safesearch (sans raisons)
Mais sur la période avant ma bascule, j'avais noté une légère baisse (logique : plus d'images affichées en page 1 => potentiellement noyé dans la masse... même si sur certaines requêtes je squattais les 3/4 premières places)
hum hum... je me demandais si, du fait de l'affichage en "continu" des résultats images, les internautes n'avaient pas tendance à en afficher plus en scrollant tout simplement. Il me semblait avoir constaté un effet de ce type.
- Francky1er
- WRInaute discret

mweiss a écrit:Oui j'ai bien l'impression que mes requêtes images ont augmenté...
Où est-ce que tu vois le taux de clics global ?
Simplement en choisissant mes périodes de référence et en faisant le ratio clics / impressions
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Augmentation subite du nombre de liens entrants dans GWT
- Augmentation du nombre de résultats
- Augmentation du nombre de résultats dans Google (été 2009)
- Augmentation coefficient = augmentation salaire ?
- Publicités dans les résultats de Google Images
- Referencement Images et voir les resultats à l'etranger
- Des images dans les résultats Google
- Google : des images associées aux résultats
- [GWT] mon GWT ne se met plus à jour depuis quelques jours!!!?
- Des images dans les résultats de la recherche web
- Google Web Toolkit peut créer des applications pour iPhone
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Augmentation des infos sur les backlinks dans GWT
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- Gestion des droits d'accès dans Google Webmaster Tools
- Résultats financiers de Google : 3ème trimestre 2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Images, Google Alternate Views
- Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.