Augmentation depuis 2 jours du nombres de pages indexées
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

KOogar - WRInaute accro

Augmentation depuis 2 jours du nombres de pages indexées
Tous mes sites vieux de plus d'un an on considérablement augmenté en nombres de pages indexés ces 2 derniers jours. +400 % pour certain. Est-ce la meme chose chez vous ? N'y aurait t-il pas un parallele entre les 200 000 serveurs acquis dernierement par google et leur mis en place ??
- Zim'
- WRInaute impliqué

Moi pareil, sauf que ça fait le yoyo, ça bouge sur tous les DC depuis 4 jours, mais il y a quand meme deux DC qui en reviennent toujours au meme nombre de page indexés...
Bref, je ne fais plus de topics pour ce genre de choses, c'est le principe meme de google: indexer le web ^^
Bref, je ne fais plus de topics pour ce genre de choses, c'est le principe meme de google: indexer le web ^^
- Ice-b
- WRInaute discret

salut tous le monde
moi aussi j'ai remarquer ça sur mes sites ça passe en vitesse grand V mais es que quelqu'un a vue la date de la dernière mise a jour sur les différent DC ?
bizarre chez moi ça date de mois de juillet !!!
et en mois de juillet ces pages n’existe pas !!
je comprend plus rien ?
y a t'il quelqu'un qui a une explication pour ça ?
moi aussi j'ai remarquer ça sur mes sites ça passe en vitesse grand V mais es que quelqu'un a vue la date de la dernière mise a jour sur les différent DC ?
bizarre chez moi ça date de mois de juillet !!!
et en mois de juillet ces pages n’existe pas !!
y a t'il quelqu'un qui a une explication pour ça ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nombres de pages indexées !!!
- Nombres de pages indexées : important ?
- augmentation de eCPM pendant 4 jours
- Nombres de pages indéxées inférieur au réel contenu
- forum:comparatif Nombre de visites/nombres de pages indexées
- Les Nombres de clics, nombres d'aticles par pages, et nombres de pages d'une recherche
- Augmentation des pages indexées - nov 2010
- Augmentation des pages indéxées chez Google
- 10 jours et toujours pas indexées
- Augmentation des pages indexées, baisse des visites
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Insights for Search
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.