Augmentation du CPC et nettoyage de l'index Google
38 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Panoramix a écrit:J'vois pas l'utilité, d's'en f..., finstreet..
euh quand tu mets ton cv en ligne, quand tu mets des photos de famille, quand tu mets un tit blog... pk tu voudrais avoir des milliers de visiteurs ? c pas le but... et donc la plupart des sites se contref... du nombre de visiteurs. C'est meme souvent ca l'essence du web... juste des passionnés avec dix visiteurs par jour
Panoramix a écrit:Bah 100 visiteurs x jour c'est vraiment le minimum...
Panoramix a écrit:Bah 100 visiteurs x jour c'est vraiment le minimum...
tu rève ou tu pense franchement ce que tu dis. Connais des sites avec adsence qui font pas 10 visiteurs par jours, genre le webmaster du club des jeunes local qui a lut quelque chose.
PS désolé.
ybet a écrit:Panoramix a écrit:Bah 100 visiteurs x jour c'est vraiment le minimum...Panoramix a écrit:Bah 100 visiteurs x jour c'est vraiment le minimum...
tu rève ou tu pense franchement ce que tu dis. Connais des sites avec adsence qui font pas 10 visiteurs par jours, genre le webmaster du club des jeunes local qui a lut quelque chose.
PS désolé.
Et moi qui croyais que 130 visites par jour c'était rien...
PS pas grave
snooper a écrit:En gros finestreet tu es en train de dire qu'un % seulement des sites font plus de 100 visiteurs par jour? Dans ce cas ici doit trainer l'elite quand on me dit que 500 v/joujr, c'est rien du tout
Euh en effet ici il y a vraiment l'élite (mais c'était pas difficile à comprendre)..
snooper a écrit:OK donc moi qui croyais que n'importe quel abruti a 1000 visiteurs/jour minimum. Je suis peut etre une bourse sur ce forum, mais 500 vu/jour me place tout de meme bien au dessus de nombreux sites
Euh je crois que pour atteindre les 1000 visiteurs par jour tu ne dois pas etre très abruti, au contraire (on parle toujours de sites qui ont du contenu hein)
façon de parler, mais je voujlais dire par la que sur ce forum, dire qu'on a 1000 visites par jour, c'est comme si je dis: je vais m'acheter un café Quelque chose d'évident. SInon oui je parle des sites qui ont du contenu.
Autrement avez vous des stats de fréquentation des sites web? Et Alexa est il fiable, dans la mesure ou je ne suis sensé n'avoir que 33 BL, et mon rang stagne malgré une fréquentation en hausse? Et surtout, combien de sites sont répertoriés? Et a quelle fréquence sont remis à jour les rangs???
Cordialement (et bon courage pour ton site panoramix, si tu as 130 vu/jour)
Autrement avez vous des stats de fréquentation des sites web? Et Alexa est il fiable, dans la mesure ou je ne suis sensé n'avoir que 33 BL, et mon rang stagne malgré une fréquentation en hausse? Et surtout, combien de sites sont répertoriés? Et a quelle fréquence sont remis à jour les rangs???
Cordialement (et bon courage pour ton site panoramix, si tu as 130 vu/jour)
38 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- AdWords API Version 3
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- Résultats financiers de Google T4 2008 : meilleurs que prévus
- Résultats financiers de Google : 3ème trimestre 2007
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2009 (T3 2009)
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- Overture en passe de racheter Altavista...
- Parts de marché des moteurs aux USA en Juillet 2008 (Hitwise)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords, Google Grants, Google Insights for Search