Augementer la rentabilité de mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour mes amis ,

j'ai crée un site des petites annonces gratuites désigné pour la France , et je veux ajouter aussi les annonces du Maroc pour améliorer la rentabilité de mon site donc je veux fusionner les annonces de la France et du Maroc dans un seul site .

Pour vous me donner votre avis sur cette idée mon site est : https://www.annoncecoin.com/

merci d'avance pour votre conseils.
 
Nouveau WRInaute
j'ai changer le nom de site pour mieux referencer c'est pour cela il est maintenance merci pour ton observation c'est tres utile et pertinent
 
WRInaute accro
Faut modifier la config reCAPTCHA :
ERREUR pour le propriétaire du site :
Domaine non valide pour la clé de site
reCAPTCHA
 
WRInaute occasionnel
Hello,

Inscrivez-vous aujourd'hui. Ce est gratuit!

Pourquoi une fois
Raffiner Price
et
Affiner par localité

Pense à améliorer ta traduction sur ton script

Le design est sobre et s'adapte pas mal sur un mobile, par contre ton encart pub ne s'affiche pas sur mobile (peut-être voulu)
Perso, ton logo n'est pas adapté à ton site

Bonne bonne
Yule
 
WRInaute accro
j'ai changer le nom de site pour mieux referencer c'est pour cela il est maintenance merci pour ton observation c'est tres utile et pertinent

Tu vas pas aller loin avec cette merde sur ton site (en cliquant sur une annonce) :
k1J2ZaZ.jpg
 
Nouveau WRInaute
Bonjour mes amis pour vous conseils ,
j'ai changer le nom de mon site et j'ai corrigé les problèmes,
Mon nouveau lien est : https://www.toutyvendu.com/
Et le site ne contient pas des virus ce sont juste des pub ,

et merci pour votre encouragement svp n’hésitez pas a me donner vos observations
 
WRInaute accro
Et le site ne contient pas des virus ce sont juste des pub

Je sais, mais désolé ce sont des pubs merdiques... et j'appelle pas ca une "pub" mais de l'escroquerie.

Tu as je pense une drole de facon d'aborder le business sur le net, et avec ce genre de merdouille, tu te tire toi meme une balle dans le pied. Faut arreter de polluer le web...

A quand un permis pour mettre un site en ligne..... ca devient urgent...
 
Nouveau WRInaute
Oui tu raisons , mais je les supprimer ces pub pour qu'il soit le site plus pro et agréable pour les visiteurs , mon but c'est de tirer les visiteur n'est pas les déranger parce genre de pub. merci pour ton conseil
 
Discussions similaires
Haut