Audit de site
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- rieffel
- Nouveau WRInaute

Audit de site
Bonjour,
Je trouve des résultats étranges pour la requete : jeune chambre economique.
Le site de la jeune chambre economique de Monaco qui était positionné à la deuxième place à subit une refonte et les pages ne sont pas encore alimentées en contenu. Google est passé par là entre temps et a référencé le nouveau site tel quel mais le site n'a perdu aucune place au classement. Aucune balise description et aucun contenu avec les termes jeune chambre economique n'apparaissent (voir le cache de google car ils ont remis l'ancien site en ligne).
Comment ce fait-il ?
D'autres sites sur la même requete apparaissent bien placés alors qu'ils n'ont pas forcément un site optimisé pour le référencement.
Votre avis m'interesse.
Merci
Je trouve des résultats étranges pour la requete : jeune chambre economique.
Le site de la jeune chambre economique de Monaco qui était positionné à la deuxième place à subit une refonte et les pages ne sont pas encore alimentées en contenu. Google est passé par là entre temps et a référencé le nouveau site tel quel mais le site n'a perdu aucune place au classement. Aucune balise description et aucun contenu avec les termes jeune chambre economique n'apparaissent (voir le cache de google car ils ont remis l'ancien site en ligne).
Comment ce fait-il ?
D'autres sites sur la même requete apparaissent bien placés alors qu'ils n'ont pas forcément un site optimisé pour le référencement.
Votre avis m'interesse.
Merci
-

George Abitbol - WRInaute passionné

Si le site a conservé les mêmes URLs et s'il avait dejà des liens qui pointaient vers lui avec ces termes, ce sont certainement ces liens qui contribuent à son positionnement.
Fred
Fred
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Audit (2004-11-23)
- Ranking Metrics propose désormais des audits de référencement - 03-09-2007
- Formation référencement Rennes par Olivier Duffez (WebRankInfo) - 08-10-2007
- Formation au référencement : optimisation pour la recherche universelle - 15-11-2007
- Formation au référencement naturel à Paris par Olivier Duffez et Fabien Facéries - 27-08-2007
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking - 08-12-2002
- Formation référencement naturel à Marseille - Olivier Duffez et Fabien Facéries - 21-09-2007
- Séminaire Référencement Google - 10 Juin 2004 - 05-05-2004
- Matt Cutts n'en fait-il pas un peu trop ? - 16-11-2009