Audit en ligne - Référencement

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

thiseo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Audit en ligne - Référencement

Message le Jeu Déc 23, 2010 21:55

Bonsoir à tous,

Je voulais savoir si vous connaissiez un système en ligne (à installer sur un serveur dédié par exemple) un système d'audit en ligne complet (stats, amélioration du référencement) un peu comme propose Smartertools ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

SpeedAirMan
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Audit en ligne - Référencement

Message le Jeu Déc 23, 2010 22:25

Je me souviens être tombé sur un outil qui m'a semblé très puissant, un outil créé par Microsoft et/ou créé pour IIS, mais impossible de me souvenir.

Une petite recherche sur Google te permettra peut être de le retrouver...

Edit : le voici → http://www.iis.net/download/seotoolkit
Je ne l'ai pas testé.

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Audit en ligne - Référencement

Message le Ven Déc 24, 2010 8:04

il y a salemioche seo tools aussi

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyser le référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.