Audience d'un site
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

BadProcESs - WRInaute accro

Trop généraliste.
Tout dépend du site en question (fonctionnalité, design, ...) et surtout du secteur et de la cible visé.
Le référencement viens en second.
Tout dépend du site en question (fonctionnalité, design, ...) et surtout du secteur et de la cible visé.
Le référencement viens en second.
- snooper
- WRInaute passionné

Bah c'était juste histoire de voir la rapidité de votre référencement. Apres tu peux preciser sur ton topic les fonctionnalites de ton site.
Moi c'est un site d'écologie, je me demande ce que vaut cette requete en terme d'audience
Moi c'est un site d'écologie, je me demande ce que vaut cette requete en terme d'audience
- snooper
- WRInaute passionné

e-Kiwi:
Tu peux m'expliquer comment 5000 personnes viennent sur un site qui n'existait pas la veille? grosse campagne marketing avant?
Bon pour les moteurs, je sais pas pour vous, moi c'est environ 80%, mais je ne vois pas ce que ca change pour ce topic, moteurs/rss/mails/audience directe...
Tu peux m'expliquer comment 5000 personnes viennent sur un site qui n'existait pas la veille? grosse campagne marketing avant?
Bon pour les moteurs, je sais pas pour vous, moi c'est environ 80%, mais je ne vois pas ce que ca change pour ce topic, moteurs/rss/mails/audience directe...
- snooper
- WRInaute passionné

OK. Sinon le ROI s'est fait rapidement?
Car pour le moment, pour le site en question (eco-malin.com), je:
-En ai parlé sur des forums
-Optimisé les métas
-Créé un flux RSS
-Inscrit sur 7-8 annuaires par jour
Google me référence correctement (gain de 4-5 visiteurs/jour toutes les semaines), mais lentement. En même temps, j'ai des petits moyens (dépensé grosso modo 40-50€ pour ce site en tout et pour tout), essentiellement du temps.
Si tu as un conseil ou un service à me proposer (même payant) je suis preneur.
Car pour le moment, pour le site en question (eco-malin.com), je:
-En ai parlé sur des forums
-Optimisé les métas
-Créé un flux RSS
-Inscrit sur 7-8 annuaires par jour
Google me référence correctement (gain de 4-5 visiteurs/jour toutes les semaines), mais lentement. En même temps, j'ai des petits moyens (dépensé grosso modo 40-50€ pour ce site en tout et pour tout), essentiellement du temps.
Si tu as un conseil ou un service à me proposer (même payant) je suis preneur.
-

BadProcESs - WRInaute accro

Pourtant je pense que l'écologie est un domaine d'actualité, on en parle partout avec le développement durable...
Peut être en faisant une optimisation sur ces mot-clés ?
Si ton site est jeune et que tu n'a pas les moyens d'investir dans une campagne marketing ciblé (comme moi...), alors il faut prendre ton mal en patience, ajouter du contenu et référencer, ca devrait rapidement porter ses fruits.
Peut être en faisant une optimisation sur ces mot-clés ?
Si ton site est jeune et que tu n'a pas les moyens d'investir dans une campagne marketing ciblé (comme moi...), alors il faut prendre ton mal en patience, ajouter du contenu et référencer, ca devrait rapidement porter ses fruits.
- snooper
- WRInaute passionné

BadProcESs
C'est ce que je fais
. Disons que je suis étudiant, et j'ai déjà investi 400-500 euros cette année pour mes sites (sur 5 mois donc), je ne peux guère faire plus pour le moment.
je sais que l'écologie est un thème d'actualité mais au niveau de l'audience, je ne sais pas ce que ça vaut encore. Pour mes mots clés, j'ai déjà 25 vu/jour de google, je pourrais surement faire mieux.
Sinon le topic avait pour but de savoir quelle etait la vitesse de l'accroissement de l'audience. Sinon BadProcESs, as tu des suggestions pour améliorer le site (pour plus d'audience)? J'ai contacté GreenPeace, mais ils ne veulent pas d'un échange de liens...
)
C'est ce que je fais
je sais que l'écologie est un thème d'actualité mais au niveau de l'audience, je ne sais pas ce que ça vaut encore. Pour mes mots clés, j'ai déjà 25 vu/jour de google, je pourrais surement faire mieux.
Sinon le topic avait pour but de savoir quelle etait la vitesse de l'accroissement de l'audience. Sinon BadProcESs, as tu des suggestions pour améliorer le site (pour plus d'audience)? J'ai contacté GreenPeace, mais ils ne veulent pas d'un échange de liens...
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Audience
- se préparer à un site grosse audience
- Un forum Audience & Popularité ?
- Mesure audience flux RSS
- Baisse audience Google ???
- Répartition audience Adwords, Overture et Miva (espotting) ?
- Google.fr améliore son audience en France (Juin 2007)
- Votre audience a-t-elle grimpé en flèche pour Pâques ?
- Trendly.com détecte les changements dans votre audience web
- Audience internet mondiale: Google passe juste devant Yahoo!
- Yahoo se réorganise pour se concentrer sur 3 activités - 08-12-2006
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones - 15-05-2002
- Live Search corrige le problème de referrers - 22-09-2006
- Google acquiert YouTube pour 1,65 Md$ - 10-10-2006
- Forum Google Analytics sur WebRankInfo - 07-09-2009
- Configurer des nouveaux moteurs dans Google Analytics - 12-06-2007
- Baromètre des outils de recherche - 06-12-2004
- Offre d'emploi Référenceur CDI dans le Rhône - Juin 2010 - 08-06-2010