Aucune visite via Google..

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voilà depuis quelque temps j'essaye de lancer ce blog: http://newsgeekblog.blogspot.fr/ !

En ce moment j'arrive à avoir plus de 150 visiteurs uniques par jour pour plus de 600 pages vues. Or aucune provient de google !

Pourtant j'ai bien mis un sitmap sur "google webmaster tools" et dans les préférence de blogspot j'ai dans mes préférences mis l'autorisation d'apparaitre dans les moteurs de recherches.

Je comprend pas, comment y remédier (je suis un noob). Merci :D
 
WRInaute passionné
Vérifie un truc du genre :

Dans Tableau de bord - Paramètres - Général :

- Ajouter votre blog à nos listes ? sélectionner "Oui".

- Laisser les moteurs de recherche trouver votre blog ? sélectionner "Oui".
 
WRInaute accro
Tu parles de rédaction comme d'une cellule de plusieurs personnes, ensuite carrément un appel au don, et tu couronnes le tout avec des articles mal pompé sur de l'info existante, genre Gros Duplicate Content, bref tu nous as fait un condensé de tout ce qu'il ne faut PLUS faire sur le net pour être visible dans Google.
As-tu lu WRI ou fais tu partie de ceux qui pensent qu'Elvis est toujours vivant ?
 
Nouveau WRInaute
Nous sommes plusieurs personnes. Les articles sont pas pompés, certains oui par des rédacteurs qui ont été virés !
Et l'appel au don on a totalement le droit, ce site part de rien à part un nouveau nom de domaine payé de notre poche.
 
Discussions similaires
Haut