Aucune visite sur mon site: référencement naturel?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je m'appelle Khan 29 ans vivant sur Paris. Je n'ai aucune compétence en développement site web, mais je commence à débuter sur le sujet puisque j'ai fait faire un site web par un freelancer.

Le site en question est le suivant:
www.slyship.com

C'est un site de transport/déménagement par enchères inversées. Cependant après avoir lancé mon site depuis plus d'un mois je n'ai aucune visite "naturelle", tout le trafic est régie par Google Adwords (que je paye).
D'où mes interrogations:
-Est-ce normal pour un site débutant d'avoir 0 visites au début?
-Si oui, combien de temps faut-il pour avoir un trafic raisonnable (30-60 visiteurs)?
-Puis-je l'améliorer en matière de référencement naturel? Si oui que me suggérez vous?
-Toute remarque et critique concernant le sites est bienvenue

Par avance merci de votre aide.

Cordialement
 
WRInaute accro
bonjour,

Bcp trop de javascript
Revoir les TITLE des pages
mettre du contenu sur la page d'accueil, beaucoup plus de texte
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup de votre retour rapide.
Je note les points évoqués.
Cependant le trafic 0 s'explique-il par le manque de texte et les points que vous avez cités?

Par avance merci.
 
WRInaute passionné
+1 avec les interventions des WRInautes précédents.

Il y a des incohérences au niveau des moyens mis en place pour obtenir un bon référencement. Par exemple, votre balise meta "keywords" est remplie à l'extrême alors qu'elle n'est plus utile au référencement depuis bien des années. Par contre, il n'y a pas un seul hX dans le site alors que ça c'est très utile...

De plus au niveau du contenu textuel, c'est trop faible... Il faut écrire d'avantage si vous souhaitez que Google comprenne le sujet principal de votre site.

Le trafic 0 peut s'expliquer par ces manques, surtout si le site est jeune.
 
WRInaute passionné
Le traffic 0 s'explique aussi surtout par le manque de backlinks, et donc un positionnement abyssal (>200 pour "déméngagement" ou "transport").
 
Nouveau WRInaute
Merci de vos réponses!
J'ai mis en place une campagne visant à créer des backlinks.
Donc il faut aussi que je crée des titres hX pour augmenter la visibilité.
Concernant mon développeur, les circonstances sont telles que je ne puisse plus interagir avec celui-ci.

Cependant tous ces points expliquent-ils le trafic 0 sur le site? Google ne serait-il pas entrain de me pénaliser?
 
WRInaute accro
nightbaron a dit:
J'ai mis en place une campagne visant à créer des backlinks.
Attention avec ça ... tes connaissances ne semblent pas indiquer que tu sois capable de gérer cela sans risque ...
nightbaron a dit:
Donc il faut aussi que je crée des titres hX pour augmenter la visibilité.
penche toi sur la "sémantique web" tu devrais apprendre des choses intéressante sur la façon d'écrire et présenter le contenu.
nightbaron a dit:
Cependant tous ces points expliquent-ils le trafic 0 sur le site? Google ne serait-il pas entrain de me pénaliser?
en grande partie oui mais ne pense pas pénalité car tel que ton site n'est pas franchement sexy pour lui. Tu n'as pas de contenu texte hormis trois bricoles, on ne comprend pas d'ailleurs (en lisant) ce qu'il présente bref c'est pas SEO Friendly.
Le concept est bon je pense mais ça ne produite pas pour autant des pages qui présentent une réelle plus-value pour l'internaute d'où leur invisibilité ...

après il est certains que sans référencement naturel derrière tu part avec des valises de 1000 kg dans chaque mains.
 
Nouveau WRInaute
Je viens de m'inscrire dans votre site! vous etes des arnaqueurs. vous m'avez trompé en m'envoyant une offre, sitot j'ai payé les 10%, mon annonce n'existe plus et vous non plus! Attention internautes, ce sont des arnaqueurs, ne payez pas et ne donnez pas vos coordonnées bancaires.
 
Discussions similaires
Haut