aucune visite pour mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai créé mon site de vente en ligne de produits bio il y a 6 mois et malgré mes efforts concernant le référencement naturel et les campagnes de pub de google je n'arrive pas à faire décoller les visites (20 au gros max par jour) , je ne parle même pas des ventes qui sont inexistantes .
J'ai peut-être commis certaines erreurs mais je ne vois pas lesquelles .... et je désespère .... :(
Merci pour votre aide ,
Muriel.
 
WRInaute accro
Bonjour
Ton site, si j'ai bien deviné duquel il s'agit, n'est absolument pas bien conçu pour le référencement, sauf si tu veux être bien placée sur le mot clé "panier d'achat" ... dans beaucoup de pages, c'est ce mot clé qui ressort le mieux aux yeux des moteurs, car il est mis dans la balise <title> de toutes tes pages "rayons" et il y est également entre balises <h1>.


Sinon, lancer un site de vente en ligne en ne misant que sur le référencement naturel est dans la plupart des cas suicidaires; le temps que celà se mette en place, il faut bien vivre en faisant de la pub autrement (Adwords, dans un effort soutenu et régulier, et autres pubs en ligne et hors ligne)
 
WRInaute discret
as tu la main avec oxatis pour améliorer ton design ton ergonomie? tu n'as parmi tant d'autres choses même pas un logo...se sont des templates que tu choisis dans ton back office?....du bleu pour des produits bio?....
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Et merci pour ces précieuses informations. Par contre où puis-je voir ces fameuses balises <title> ? quand j'affiche le code source de la page je ne les vois pas.
En ce qui concerne oxatis, non, je n'ai pas la main sur grand-chose et pas vraiment sur le design à moins d'être fort en css ce qui n'est pas mon cas...
 
WRInaute accro
et bien lancer et tenir un site web, c'est un métier. comme tout métier, on ne peut pas le prendre à la légère. si tu te lance la dedans, apprend l'html / php / css et quand tu maitrisera , le référencement. en attendant, fais appel à un professionnel du métier si il est capital pour toi de faire de la vente.
si c est un passe temps, alors j'ai rien dit :)
 
Nouveau WRInaute
e-kiwi a dit:
et bien lancer et tenir un site web, c'est un métier. comme tout métier, on ne peut pas le prendre à la légère. si tu te lance la dedans, apprend l'html / php / css et quand tu maitrisera , le référencement. en attendant, fais appel à un professionnel du métier si il est capital pour toi de faire de la vente.
si c est un passe temps, alors j'ai rien dit :)

La solution oxatis est conçue pour des nulles en informatique comme moi. Le prix de l'abonnement tient compte de cela. Mon métier comme tu dis n'est pas la programmation htlm mais la vente. Si je dois mettre vraiment les mains dans le cambouis c'est la publicité de oxatis est mensongère ?...
 
Discussions similaires
Haut