Aucune visite - Erreur JPEG
1 message
• Page 1 sur 1
-

PyRoFLo - WRInaute occasionnel

Aucune visite - Erreur JPEG
Salut,
je poste simplement por vous donner mon avis sur un point de RobotStats (qui fonctionne très bien).
Ne serait-il pas mieux de gérer le cas où aucune visite du bot X n'a été enregistré afin d'afficher une image à la place du graphique style "Aucune donnée" ?
Actuellement, si on affiche un graph ne comportant aucune donnée, une jolie erreur est retournée par la librairie JPEG ce qui peut sûrement en affoler quelques uns sur le fonctionneemnt de RobotStats.
Voilà,

je poste simplement por vous donner mon avis sur un point de RobotStats (qui fonctionne très bien).
Ne serait-il pas mieux de gérer le cas où aucune visite du bot X n'a été enregistré afin d'afficher une image à la place du graphique style "Aucune donnée" ?
Actuellement, si on affiche un graph ne comportant aucune donnée, une jolie erreur est retournée par la librairie JPEG ce qui peut sûrement en affoler quelques uns sur le fonctionneemnt de RobotStats.
Voilà,
1 message
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Toujours aucune visite de Googlebot ...
- aucune visite pour mon site
- Aucune visite sur mon site ?
- Nouvelle installation, aucune visite enregistrée
- pourquoi j'ai aucune visite sur google ?
- Mon site ne reçoit aucune visite de la part des moteurs de recherche
- Aucune erreur mysql...
- Erreur de certificat SSL : "Aucune adresse correspondan
- logs visite de googlebot juste après visite nat
- Le JPEG 2000 , ca en est ou...
- Référencement des images : l'attribut ALT de la balise IMG - 04-08-2008
- Présentation de l'indexation Google - Googlebot, le robot de Google - 05-09-2008
- WebRankInfo - 25-04-2002
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site - 02-10-2002
- Google va-t-il racheter Napster ? - 31-01-2006
- Google Instant Preview : correction du bug Google Analytics - 01-12-2010
- Le trafic direct dans Google Analytics - Accès directs - 23-09-2010
- Googlebot, le robot d'indexation de Google - 21-02-2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot