aucune relation entre le contenu et les annonces !
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- trustno1
- WRInaute occasionnel

aucune relation entre le contenu et les annonces !
Bonjour,
j'ai changé d'hébergeur et j'ai remarqué qu'il est impossible d'afficher des annonces relatives au contenu de mon site. comment faire pour remédier à ce problème ? merci
le site : http://emoticones.boujdour.org
j'ai changé d'hébergeur et j'ai remarqué qu'il est impossible d'afficher des annonces relatives au contenu de mon site. comment faire pour remédier à ce problème ? merci
le site : http://emoticones.boujdour.org
-

OTP - Modérateur

J'ai le même problème depuis mon déménagement.
La FAQ Google indique un retard possible jusqu'Ã 48 heures.
Or, j'en suis à 4 jours et j'ai tjs des annonces d'intérêt public sur toutes les pages de mon site hormis celle d'accueil.
Sur la version GB, j'ai des pubs partout, mais pas du tout en lien avec mon site.
C'est un peu frustrant...
Michaël
Or, j'en suis à 4 jours et j'ai tjs des annonces d'intérêt public sur toutes les pages de mon site hormis celle d'accueil.
Sur la version GB, j'ai des pubs partout, mais pas du tout en lien avec mon site.
Michaël
-

Ron56 - WRInaute impliqué

Onthisplanet a écrit:J'ai le même problème depuis mon déménagement.
Michaël
Ce n'est pas le cas avec ton site de ton profil
-

Fifrelin - WRInaute impliqué

Re: aucune relation entre le contenu et les annonces !
trustno1 a écrit:Bonjour,
le site : -http://emoticones.boujdour.org
J'ai regardé ta page d'accueil (car dans tes pages internes, les pubs semblent bien ciblées).
D'abord, avec l'expression "générateur de panneaux" dans tes "keywords" des balises META, tu attires la pub :
Signalétique
Signalétique en verre gravé, promo personnaliser votre signalétique
Les mots "végétaux" et "nourriture" dans ta page (pour décrire les catégories d'émoticones) attirent l'annonce :
Gourmet Heavenly Goods
Grand Selection Fine Gourmet Goods Gifts, Unique Holiday Specials!
Ensuite, tu places des mots-clés qui n'ont rien à voir avec le thème de ton site, comme "rencontre,mp3". Est-ce pour attirer des annonces sur ces thèmes ? En tous cas, c'est maladroit...
Autre remarque : tu n'utilises pas les balises "<!-- google_ad_section_start(weight=ignore) -->" et "<!-- google_ad_section_end(weight=ignore) -->" pour mieux cibler la zone de ta page à explorer par les robots Adsense.
Avec ces balises, tu pourrais mettre hors circuit des mots comme "Maroc" (situés en bas de ta page, pour faire des liens en dur vers tes autres sites) pour éviter d'afficher des annonces de vacances au Maroc (il n'y en a pas encore, mais si tu nettoies les annonces actuelles, elles viendront à la suite).
Une fois que tu auras un peu corrigé ta page, tu peux mettre les URL des annonces mal ciblées sur la liste "des concurrents", pour activer plus rapidement le changement. Si tu attends sans rien mettre sur la liste, ça mettra beaucoup plus de temps (je crains même que ça ne change jamais).
Tu fais aussi des fautes d'orthographe dans ce qui est censé être le thème principal de ton site. META description : "Msn Mesenger". Ca prend deux s, Messenger.
Tu pourrais placer des balises <H1> et <H2> dans le code de tes pages, pour entourer des mots-clés importants.
Bon, avec tous ces conseils, tu devrais voir de bonnes pubs sur ton site...
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Relation contenu/PR
- probleme du contenu des annonces
- sites des annonces : duplicate contenu
- Vérification du contenu des annonces AdSences
- Annonces supprimmées pour cause de "contenu à caractère
- [Flux RSS] Proposition de contenu annonces immobilieres
- Annonces adsense dépendent uniquement du contenu initial ?
- Efficacité des annonces Adwords sur le réseau de contenu (Adsense)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Click-To-Call, Google Base
- Calcul de l'indice de cooccurrence
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes. - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.