Aucune régie serieuse ????
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- crxman
- WRInaute discret

Aucune régie serieuse ????
Comme beaucoup sur se forum je cherche à diversifier un peu, Adsense c'est tres tres bien mais le jour ou ca s'arrette ...
Je cherche sur les forums, je vois des gens qui n'arrivent pas à se faire payer, d'autre qui se plaignent que les revenus baissent, d'autre qui se plaingnent les les campagnes ne sont pas terrible ect ...
A croire qu'aucune régie est vraiment serieuse à 100% ! c'est sur que quand on a l'habitude de bosser avec google niveau serieux on est servis.
Personne ici à un bon tuyau ??? Personne ne veux se lancer dans une regie SERIEUSE qui pourais enfin nous apporter un alternative aux adsense ? ca doit marcher les revenus du net augmentent sans arret ...
Je sais que ce n'ai pas la première fois que la question est posé mais si quelqu'un à un bon plan merci de me faire signe par MP ou sur ce post ...
Mon site est accés sur l'automobile, 5000 visiteurs jour et 110000 Pagevue jour ...
Je cherche sur les forums, je vois des gens qui n'arrivent pas à se faire payer, d'autre qui se plaignent que les revenus baissent, d'autre qui se plaingnent les les campagnes ne sont pas terrible ect ...
A croire qu'aucune régie est vraiment serieuse à 100% ! c'est sur que quand on a l'habitude de bosser avec google niveau serieux on est servis.
Personne ici à un bon tuyau ??? Personne ne veux se lancer dans une regie SERIEUSE qui pourais enfin nous apporter un alternative aux adsense ? ca doit marcher les revenus du net augmentent sans arret ...
Je sais que ce n'ai pas la première fois que la question est posé mais si quelqu'un à un bon plan merci de me faire signe par MP ou sur ce post ...
Mon site est accés sur l'automobile, 5000 visiteurs jour et 110000 Pagevue jour ...
-

Zecat - WRInaute accro

Tu mets le doigt sur le "problème" (pour autant que l'on puisse qualifier de problématique quelque chose qui marche trop bien) : Google à mis la barre tellement haute sur tous les plans :
- ciblage
- facilité de déploiement
- rendement
- intégration
- vitesse d'affichage
- rigueur de paiement
que tous le reste semble un peu d'une autre époque. Certes, sur tel ou tel apsect, d'autres régies sont honorables mais sur tous les points en même temps, il n'en reste plus beaucoup en course. C'est un état des lieux difficile à contester.
On ne peut pas reprocher a Google d'être bon ... mais aux autres de ne pas arriver à l'être autant (bon ok, plus facile à dire qu'à faire vu déjà l'ampleur des infrastructures nécéssaires ...)
- ciblage
- facilité de déploiement
- rendement
- intégration
- vitesse d'affichage
- rigueur de paiement
que tous le reste semble un peu d'une autre époque. Certes, sur tel ou tel apsect, d'autres régies sont honorables mais sur tous les points en même temps, il n'en reste plus beaucoup en course. C'est un état des lieux difficile à contester.
On ne peut pas reprocher a Google d'être bon ... mais aux autres de ne pas arriver à l'être autant (bon ok, plus facile à dire qu'à faire vu déjà l'ampleur des infrastructures nécéssaires ...)
-

bee_human - WRInaute accro

Re: Aucune régie serieuse ????
crxman a écrit:Personne ici à un bon tuyau ?
Il faut attendre qu'Otto nous livre ses conclusions sur OXado et en plus il a dit qu'il envisageait la création de sa propre régie:
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_71098.htm
- crxman
- WRInaute discret

finstreet a écrit:euh tu peux tenter les régies plus pro avec 5000 / jour non ?
je vien de tenter gestion pub j'ai trouvé cet regie d'un nouveau genre en chercnat sur le web on vera bien ... ils promettent (comme tous) beaucoup de choses à voir ...
-

finstreet - WRInaute accro

crxman a écrit:je vien de tenter gestion pub j'ai trouvé cet regie d'un nouveau genre en chercnat sur le web on vera bien ... ils promettent (comme tous) beaucoup de choses à voir ...
Je parlais de grosses régies... Hi Media / 24/7 , etc...
-

kjame - WRInaute passionné

Advertstream sont très pros... mais réservés aux sites relativement bien visités : à partir de 500 000 PAP/mois.
La rémunération dépend du type de campagne : CPM, CPC, Double Clic, CPA (Fixe ou Pourcentage sur vente) ou Formulaire.
La rémunération dépend du type de campagne : CPM, CPC, Double Clic, CPA (Fixe ou Pourcentage sur vente) ou Formulaire.
-

Zecat - WRInaute accro

crxman a écrit:finstreet a écrit:euh tu peux tenter les régies plus pro avec 5000 / jour non ?
je vien de tenter gestion pub j'ai trouvé cet regie d'un nouveau genre en chercnat sur le web on vera bien ... ils promettent (comme tous) beaucoup de choses à voir ...
j'ai pratiqué pendant quelques mois. Ils sont sérieux dans leur gestion et mode de fonctionnement mais ,en ce qui me concerne, j'ai du faire le constat que le rendement n'était pas du niveau d'adsense (tout en étant correct et meilleur que pas mal d'autres).
- crxman
- WRInaute discret

Zecat a écrit:crxman a écrit:finstreet a écrit:euh tu peux tenter les régies plus pro avec 5000 / jour non ?
j'ai pratiqué pendant quelques mois. Ils sont sérieux dans leur gestion et mode de fonctionnement mais ,en ce qui me concerne, j'ai du faire le constat que le rendement n'était pas du niveau d'adsense (tout en étant correct et meilleur que pas mal d'autres).
Merci pour l'info ! quelqu'un sais comment on peut s'inscrire à Overture ???
- vince16
- WRInaute discret

chez adsense vers combien de page vue par mois on peut demander des accords ? (genre pub pas au format habituel, gros titre etc)
Pour overture qui est maintenant yahoo il est écrit :
"Si votre site génère plus de 500 000 requêtes par mois, nous pouvons mettre en place des partenariats personnalisés. Pour en savoir plus, visitez notre section Partenaires.."
[edit : pour en savoir plus : http://searchmarketing.yahoo.com/fr_FR/pn/cp.php ]
Pour overture qui est maintenant yahoo il est écrit :
"Si votre site génère plus de 500 000 requêtes par mois, nous pouvons mettre en place des partenariats personnalisés. Pour en savoir plus, visitez notre section Partenaires.."
[edit : pour en savoir plus : http://searchmarketing.yahoo.com/fr_FR/pn/cp.php ]
-

DVD - WRInaute discret

Adsense premium :
Théoriquement c'est 20 millions de pages vues/mois : http://www.google.com/services/premium_ ... rview.html
Sur Yahoo,
C'est bien 500 000 recherche mais 3 millions de pages vues.
Théoriquement c'est 20 millions de pages vues/mois : http://www.google.com/services/premium_ ... rview.html
Sur Yahoo,
C'est bien 500 000 recherche mais 3 millions de pages vues.
- jcaron
- WRInaute accro

crxman a écrit:quelqu'un sais comment on peut s'inscrire à Overture ???
A moins que tu n'aies le volume requis pour être accepté directement par Yahoo! Search Marketing (ils ont changé de nom il y a déjà un bon moment, il faut suivre...), il faut passer par un intermédiaire. Comme, voyons voir, euh... bah, vous trouverez bien
Hint: 5 lettres, ça commence et ça finit par "O".
Et je pense qu'on répond à tous les critères indiqués plus haut dans la majorité des cas. En tous cas on paie avec une régularité presque helvétique.
Et pour info, on reverse sensiblement autant que vous ne pouvez obtenir en direct, avec en plus l'avantage d'avoir accès à d'autres marchés que la France, à d'autres régies pour compléter, des stats autrement plus précises et rapides, une facturation et un paiement automatisés et réguliers (on paie les affiliés souvent largement avant que YSM ne paie!), et j'en passe...
Jacques.
-

Dark_Shark - WRInaute occasionnel

jcaron a écrit:crxman a écrit:quelqu'un sais comment on peut s'inscrire à Overture ???
A moins que tu n'aies le volume requis pour être accepté directement par Yahoo! Search Marketing (ils ont changé de nom il y a déjà un bon moment, il faut suivre...), il faut passer par un intermédiaire. Comme, voyons voir, euh... bah, vous trouverez bien
Hint: 5 lettres, ça commence et ça finit par "O".
Et je pense qu'on répond à tous les critères indiqués plus haut dans la majorité des cas. En tous cas on paie avec une régularité presque helvétique.
Et pour info, on reverse sensiblement autant que vous ne pouvez obtenir en direct, avec en plus l'avantage d'avoir accès à d'autres marchés que la France, à d'autres régies pour compléter, des stats autrement plus précises et rapides, une facturation et un paiement automatisés et réguliers (on paie les affiliés souvent largement avant que YSM ne paie!), et j'en passe...
Jacques.
- crxman
- WRInaute discret

kjame a écrit:Advertstream sont très pros... mais réservés aux sites relativement bien visités : à partir de 500 000 PAP/mois.
Inscription validé chez eux
Le problème avec Oxado c'est que c'est soit eux soit Google, je vous avourais que tant que GG fonctionne je prefere le laisser en place.
C'est plus un systeme complementaire que je cherchais
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Moredigital.com : Régie sérieuse ?
- Horyzon clics ? Régie sérieuse ?
- Annonce sérieuse ou non ?
- Société d'hébergement sérieuse
- recherche formation sérieuse en AJAX
- api Google vraiment serieuse ?
- Baisse serieuse du chiffre d'affaire possible ou pas ?
- Critères d'une sérieuse société de portage
- Netaffiliation: est-ce une maison sérieuse ?
- Estimation sérieuse et pas chère du prix d'un site ?
- Le référencement de pages PHP - 04-08-2008
- Google acquiert Picasa - 13-07-2004
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network) - 03-08-2005
- Google et Bing avouent protéger certains sites (liste blanche) - 11-03-2011
- Google cherche à se développer au Japon - 19-10-2004
- Google propose en option un lien pour supprimer un site des résultats - 23-09-2005
- Archive.org n'indexe plus rien depuis le 22 août 2008 ? - 19-11-2009
- 3 mythes du référencement sur Google - 15-11-2006