Aucune présence sur le mot clé souhaité
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Aucune présence sur le mot clé souhaité
Bonjour à tous,
Voila, j'ai une question qui me turlupine lol !!
Ca va faire plus d'un mois que j'essaie de référencer une page particulière de mon site, la voici : http://www.information-juridique.com/re ... -creances/
Le site en lui même est lancé depuis mi-juin et commence à être bien référencé ('information juridique' sur google). Je souhaite apparaître sur la requête google "recouvrement de créances" ... hors impossible, j'ai beau passer de page en page, je n'y suis même pas alors que j'ai optimisé la page pour ces mots clés ... même pas en trentième page, la page à l'air blacklisté pour ce mot clé !!
J'ai d'abord référencé cette page dans au moins 500 annuaires, bons et moins bons. Je ne sais plus trop quoi faire ? je suis pourtant pas trop mal référencé dans quelques autres requêtes :
assistance recouvrement
recouvrement didacticiel
modèles recouvrement
recouvrement sans frais
Mais rien sur "recouvrement de créances" ... je ne sais plus trop quoi faire
Merci d'avance ?
Voila, j'ai une question qui me turlupine lol !!
Ca va faire plus d'un mois que j'essaie de référencer une page particulière de mon site, la voici : http://www.information-juridique.com/re ... -creances/
Le site en lui même est lancé depuis mi-juin et commence à être bien référencé ('information juridique' sur google). Je souhaite apparaître sur la requête google "recouvrement de créances" ... hors impossible, j'ai beau passer de page en page, je n'y suis même pas alors que j'ai optimisé la page pour ces mots clés ... même pas en trentième page, la page à l'air blacklisté pour ce mot clé !!
J'ai d'abord référencé cette page dans au moins 500 annuaires, bons et moins bons. Je ne sais plus trop quoi faire ? je suis pourtant pas trop mal référencé dans quelques autres requêtes :
assistance recouvrement
recouvrement didacticiel
modèles recouvrement
recouvrement sans frais
Mais rien sur "recouvrement de créances" ... je ne sais plus trop quoi faire
Merci d'avance ?
Re: Aucune présence sur le mot clé souhaité
Salut,
Il est peut-être là justement le problème.
Trop d'annuaires finit par être néfaste.
Il est peut-être là justement le problème.
kernings a écrit: J'ai d'abord référencé cette page dans au moins 500 annuaires, bons et moins bons. Je ne sais plus trop quoi faire ? je suis pourtant pas trop mal référencé dans quelques autres requêtes :
Trop d'annuaires finit par être néfaste.
-

nickargall - WRInaute accro

On ne peut pas être blacklisté sur un mot clé. Soyons rigoureux dans l'utilisation des termes 
-

carole heinz - WRInaute accro

nickargall a écrit:On ne peut pas être blacklisté sur un mot clé. Soyons rigoureux dans l'utilisation des termes
blacklisté non, mais on peut parfaitement être pénalisé sur un mot-clé, je pense que c'est ce qu'il a voulu exprimer?
-

carole heinz - WRInaute accro

Re: Aucune présence sur le mot clé souhaité
kernings a écrit: je n'y suis même pas alors que j'ai optimisé la page pour ces mots clés ... même pas en trentième page, la page à l'air blacklisté pour ce mot clé !!
J'ai d'abord référencé cette page dans au moins 500 annuaires, bons et moins bons.
voilà sûrement l'origine de votre problème: suroptimisation onpage et offpage (abus de liens ancrés sur le mot-clé ciblé).
solution envisageable (mais dont l'efficacité n'est pas vraiment prouvée): il faut diluer entièrement ces liens et donc obtenir d'autres liens ne contenant pas du tout votre mot-clé. (mais plutôt des synonymes et autres mots-clés de même thématique).
il faut également être patient.
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google
- Importance des mots-clés dans l'URL pour le référencement
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
- Importance du nom de domaine pour le référencement Google, Yahoo, MSN
- Les sites les plus visibles pour le mot Google
- Google va déménager
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Les moteurs tiennent compte des mots-clés dans les URL
- Comment placer son blog dans Google Finance
- Souhaite progresser sur un mot cle important
- Influence de la présence d'un mot clé dans le nom de domaine
- mot-cle ou mot cle , pas le meme resultat ?
- Comment remplacer mot clé ici en mot-clé-ici avec php?
- Gouffre entre "mot-clé" et mot-clé
- Mieux référencé sur 1 mot qui n'est pas le mot-clé principal
- example.com/mot-cle/mot-cle.htm ?
- Trop de mot-clés tue le mot-clé ?
- Premier sur survetement sans présence du mot nul part
- domaine/mot-clé.php ou domaine/mot-clé/
- Faire monter un site avec le mot avec le mot clé "forum
- mot cle efficace
- un mot clé vaut +40$
- mot clé et synonyme
- Suite de mot clé
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Suggestion de mots Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.