Aucune page indexée en 1 mois
37 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
OTP a écrit:C'est ok pour le mod_rewrite, j'étais en mod_boulet...
Vous voyez les ID ?
oui (désolé) ?PHPSESSID=815034714369d7005b486545897f5817
EDIT : seulement au premier "clic" ensuite l'id disparait.
(en espérant que cela puisse t'aider)
- Code: Tout sélectionner
SetEnv SESSION_USE_TRANS_SID 0
Peut être en plaçant ce bout de code en première ligne du .htaccess , cela devrait mettre un gros coup de vent aux PHPSESSID
Enfin "c'est bon...": pas tant que ça hein
Pour le robots.txt, plutot que
J'ai vérifié la date à laquelle il a été référencé chez nous (11 novembre), et d'expérience il ne faut pas plus de 2 jours entre la date de validation et la première apparition dans les SERPs. Il y a donc un souci.
Je pensais éventuellement à l'historique du site, mais il n'apparaît pas sur Archive.org.
Aurait-il été parké auparavant ?
Pour lever le doute, le mieux serait peut-être de l'ajouter dans ton profil Google Webmaster Tools (+validation), et d'envoyer un petit sitemap
Au moins, tu auras du feedback, et tu pourras même faire une demande de réexamen si nécessaire.
Tiens nous au courant please.
Edit: ajoute du contenu texte, aussi (ne fût-ce qu'un mix entre un contenu statique et ce que tu injectes dans alt="").
Pour le robots.txt, plutot que
- Code: Tout sélectionner
User-Agent: *
Allow: /
J'ai vérifié la date à laquelle il a été référencé chez nous (11 novembre), et d'expérience il ne faut pas plus de 2 jours entre la date de validation et la première apparition dans les SERPs. Il y a donc un souci.
Je pensais éventuellement à l'historique du site, mais il n'apparaît pas sur Archive.org.
Aurait-il été parké auparavant ?
Pour lever le doute, le mieux serait peut-être de l'ajouter dans ton profil Google Webmaster Tools (+validation), et d'envoyer un petit sitemap
Au moins, tu auras du feedback, et tu pourras même faire une demande de réexamen si nécessaire.
Tiens nous au courant please.
Edit: ajoute du contenu texte, aussi (ne fût-ce qu'un mix entre un contenu statique et ce que tu injectes dans alt="").
OTP a écrit:@Hawk : je vérifie ce soir pour cette histoire de panneau !
J'ai repassé ma théorie il y 1 mois (pour obtenir le permis moto) et j'ai profité de l'occasion pour me prendre une session de cours théoriques plutôt que de le potasser à la maison (chose que je n'aurais pas faite, paresseux que je suis).
Je suis donc "quasiment sûr" (c)S.Karamazov
Avec Zenphoto , il faut modifier un peu le thème pour optimisé les pages ( les pages du thème à modifier sont : index.php , image.php , album.php ) .
Il faut ajouter une description en texte .
Il faut imbriquer les galleries entre eux , cela facilite l' indexation .
Regarde mon WWW qui est basé sur ce script , mes pages sont bien indexées et je ressort bien sur mes artistes , par contre pour indexer les images , je n'ai pas réussi
Il faut ajouter une description en texte .
Il faut imbriquer les galleries entre eux , cela facilite l' indexation .
Regarde mon WWW qui est basé sur ce script , mes pages sont bien indexées et je ressort bien sur mes artistes , par contre pour indexer les images , je n'ai pas réussi
37 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Analyser son référencement avec les outils MyWRI
- Google fonce toujours : près de 60% du marché !
- Première baisse pour Google depuis 8 mois
- Google n'indexe pas les URL qui se terminent par .0 ?
- La Google Dance
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site
- Les changements de Googlebot fin 2003
- Le Full Crawl a enfin commencé
- Parts de marché des moteurs aux USA en juillet 2008 (comScore)
- Le référencement de pages PHP