Aucune page indexée mais toutes présents dans google
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- hocino
- Nouveau WRInaute

Aucune page indexée mais toutes présents dans google
Salut,
Google sitemaps m'indique 0 page indexée et 0 Backlink
pourtant il propose beaucoup de pages de mon sites dans
ses résultats !!
De plus, il m'indique 0 backlink !!
Ai je fait une erreur ? Qu'est ce que cela signifie ?
Merci,
hocino
ses résultats !!
Merci,
hocino
- adoptioninternationale
- Nouveau WRInaute

peut-être une explication
hocino a écrit:Salut,
ses résultats !!
Merci,
hocino
bonjour
j'ai eu le même cas avec mon site. en fait j'avais un hébergement ifrance et il était possible d'y accéder par deux adresses:
http://www.ifrance.com/adoption-internationale
ou
http://adoption-internationale.ifrance.com
l'une des deux était super bien référencée (1 ou 2ème ligne dans google sur recherche de "adoption internationale") et l'autre pas du tout!
amicalement
donia
- Oscar-Paradi'SEO
- WRInaute discret

Re: peut-être une explication
Bonne exemple de contenu dupliqué, même si le moteur a pu choisir l'une des 2 url il y a surement dilution de la notoriété apportée par les BLs
adoptioninternationale a écrit:j'ai eu le même cas avec mon site. en fait j'avais un hébergement ifrance et il était possible d'y accéder par deux adresses:
http://www.ifrance.com/adoption-internationale
ou
http://adoption-internationale.ifrance.com
l'une des deux était super bien référencée (1 ou 2ème ligne dans google sur recherche de "adoption internationale") et l'autre pas du tout!
amicalement
donia
- adoptioninternationale
- Nouveau WRInaute

Oscar-Paradi'SEO a écrit:Bonne exemple de contenu dupliqué, même si le moteur a pu choisir l'une des 2 url il y a surement dilution de la notoriété apportée par les BLs
bonjour
qu'est-ce que tu appelles "contenu dupliqué"? et je ne comprend pas tout de ta deuxième phrase non plus!
excuse mon ignorance,
donia
-

laurentg25 - WRInaute discret

adoptioninternationale a écrit:Oscar-Paradi'SEO a écrit:Bonne exemple de contenu dupliqué, même si le moteur a pu choisir l'une des 2 url il y a surement dilution de la notoriété apportée par les BLs
bonjour
qu'est-ce que tu appelles "contenu dupliqué"? et je ne comprend pas tout de ta deuxième phrase non plus!peux tu me dire ce que sont les BLs et quelles conséquences ça a une "dilution de la notoriété apportée par les BLs" ?
excuse mon ignorance,
donia
Les moteurs pénalisent les sites ou les pages qui sont accessibles par deux adresses différentes : c'est le "Duplicate content"
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sitemap google, aucune url indexee ?
- plus aucune image indexée dans Google
- Plus aucune page indexée
- Aucune page indexée en 1 mois
- Aucune page indéxée depuis 10 jours
- Aucune page indexée depuis aujourdhui
- pr4 - 15000pages vu par GG/j et aucune indexée : help
- Aucune page indexée après cinq mois
- Nouveau design pour Google (et les adwords présents)
- en rapport avec un des sites les plus presents dans google
- Le référencement de pages PHP - 04-08-2008
- Google acquiert Picasa - 13-07-2004
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network) - 03-08-2005