Aucune page indexée depuis aujourdhui
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- djon77
- Nouveau WRInaute

Aucune page indexée depuis aujourdhui
Bonjour, sur "outils pour webmaster" de google je découvre aujourd'hui que:
"Aucune page de votre site ne figure dans l'index google...ca peut prendre du tps etc..."
Pourtant mon site apparait toutjours dans les recherches et j'ai même gagné 1 place sur 1 de mes mot-clés.
Je précise que j'utilise ces "outils" depuis plusieurs mois et que c'est la première fois qu'ils me disent ça.
Dernièrement j'ai modifié un peu mon robot.txt (2 url disallow en +)...
Est-ce que mon site risque de disparaitre d'ici peu des recherches ou est-ce plutôt un "bug" des outils pour webmaster?
Merci!
"Aucune page de votre site ne figure dans l'index google...ca peut prendre du tps etc..."
Pourtant mon site apparait toutjours dans les recherches et j'ai même gagné 1 place sur 1 de mes mot-clés.
Je précise que j'utilise ces "outils" depuis plusieurs mois et que c'est la première fois qu'ils me disent ça.
Dernièrement j'ai modifié un peu mon robot.txt (2 url disallow en +)...
Est-ce que mon site risque de disparaitre d'ici peu des recherches ou est-ce plutôt un "bug" des outils pour webmaster?
Merci!
-

pmu-turfiste.com - WRInaute occasionnel

moi aussi on m'indique aucune page dans l'index mais quand j'utilise la commande site:http://.......fr je trouve bien toutes mes pages, deplus a plusieurs reprises j'ai mis plus de 15 secondes à ouvrir les pages google (recherches)
- alinaroset
- WRInaute discret

j'ai fait une drole de tête en découvrant ça ce midi aussi... soulagée de voir que je suis pas la seule, et que c'est surement un bug,
merci!
merci!
- alinaroset
- WRInaute discret

12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Plus aucune page indexée
- Aucune page indexée en 1 mois
- Aucune page indéxée depuis 10 jours
- Sitemap google, aucune url indexee ?
- plus aucune image indexée dans Google
- pr4 - 15000pages vu par GG/j et aucune indexée : help
- Aucune page indexée après cinq mois
- Aucune page indexée mais toutes présents dans google
- Xiti en vrac aujourdhui ?
- C'est mort en traffic aujourdhui 24/04
- Le référencement de pages PHP - 04-08-2008
- Google acquiert Picasa - 13-07-2004
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network) - 03-08-2005
- Google et Bing avouent protéger certains sites (liste blanche) - 11-03-2011
- Google cherche à se développer au Japon - 19-10-2004
- Google propose en option un lien pour supprimer un site des résultats - 23-09-2005
- Archive.org n'indexe plus rien depuis le 22 août 2008 ? - 19-11-2009
- 3 mythes du référencement sur Google - 15-11-2006