Aucune page indexée après cinq mois
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- prgasp77
- Nouveau WRInaute

Aucune page indexée après cinq mois
Bonjour à tous.
Bien que mon blog soit en ligne depuis plus de cinq mois, qu'il soit connu de google (page rank attribué) depuis plus de trois mois, aucune ed ses pages n'est indéxée.
Données :
Je vous remercie de me donner quelques conseils pour que Google indexe enfin ce blog, voire même une solution hein ?
Bien que mon blog soit en ligne depuis plus de cinq mois, qu'il soit connu de google (page rank attribué) depuis plus de trois mois, aucune ed ses pages n'est indéxée.
Données :
- Le site : <ontheagenda.free.fr>, <site:ontheagenda.free.fr>
- Sur l'interface d'outils de google je peux lire Google a écrit: État de l'index :
Aucune page de votre site ne figure actuellement dans l'index Google. Le processus d'indexation peut prendre du temps. Pour plus d’informations, veuillez consulter les informations Google destinées aux administrateurs de sites Web et les conseils aux administrateurs de sites Web. [?] - Quelques précisions :
le robots.txt est existant mais n'est pas contraignant, je n'ai pas encore généré de sitemap ... que dire de plus
Je vous remercie de me donner quelques conseils pour que Google indexe enfin ce blog, voire même une solution hein ?
Dernière édition par prgasp77 le Lun Avr 30, 2007 12:36, édité 1 fois.
-

Seraph - WRInaute occasionnel

Re: Aucune page indexée après trois mois
prgasp77 a écrit:qu'il soit connu de google (page rank attribué) depuis plus de trois mois, aucune ed ses pages n'est indéxée.
Euh... Si tu as un PR c'est que ta page est indexée...
Chez moi je ne vois pas de PR sur ton index.
- prgasp77
- Nouveau WRInaute

fredwat a écrit:où sont passées les meta![]()
comment veux-tu que le moteur sache de quoi parle ton site
EDITE: et les visiteurs ?
Pour l'instant je n'ai pas trop le temps de modifier le système de blog pour ajouter les métadonnées. Mais le soucis n'est pas que le site est mal indéxé, c'est qu'il ne l'est pas du tout.
-

hebmaster - WRInaute passionné

Ton blog a seulement 3 mois t'es sur?
http://ontheagenda.free.fr/blog/ a écrit:Archives :
* mars 2007
* février 2007
* janvier 2007
* décembre 2006
* novembre 2006
* octobre 2006
* septembre 2006
* juin 2006
* février 2006
* janvier 2006
* décembre 2005
* novembre 2005
* octobre 2005
* septembre 2005
* août 2005
* juillet 2005
* juin 2005
-

Leonick - WRInaute accro

ce message plus du pr sur une page du site, ça sent le méga blacklistage çaprgasp77 a écrit:Sur l'interface d'outils de google je peux lireGoogle a écrit: État de l'index :
Aucune page de votre site ne figure actuellement dans l'index Google. Le processus d'indexation peut prendre du temps. Pour plus d’informations, veuillez consulter les informations Google destinées aux administrateurs de sites Web et les conseils aux administrateurs de sites Web. [?]
- prgasp77
- Nouveau WRInaute

hebmaster a écrit:Ton blog a seulement 3 mois t'es sur?
Non, il en a un peu plus de cinq. J'ai proposé l'adresse à google il y a trois mois. Quant à ces archives, elles proviennent d'un ancien skyblog, textes trop précieux à mon goût (malgré ce qu'en dit l'auteur) pour rester sur un tel support.
Erf ... et comment aurais-je pu en arriver là ? Jamais une seule page du site n'a été indéxée ... pas d'url rewriting, pas de redirection ... Je n'ai même pas pris en otage les membres de la famille de Larry PageLeonick a écrit:ce message plus du pr sur une page du site, ça sent le méga blacklistage ça
- prgasp77
- Nouveau WRInaute

Petit up pour dire que ... rien a changé depuis (pourtant ce thread est référencé par google, donc lien externe
) hormis l'ajout d'un plan sitemap depuis 4 minutes (<ontheagenda.free.fr/sitemap>)
Quelqu'un a une idée ?
Quelqu'un a une idée ?
- prgasp77
- Nouveau WRInaute

Bonjour.
Je me suis renseigné sur la blacklistage et la sandbox, ça ne colle pas :
blacklistage : très rare et due à des tentatives de "fraudes" pour remonter dans le classement de google
sandbox : pages indexées mais très mal classée
Quant à l'idée d'hébergement, celui de free me convient parfaitement merci ^^
Je me suis renseigné sur la blacklistage et la sandbox, ça ne colle pas :
blacklistage : très rare et due à des tentatives de "fraudes" pour remonter dans le classement de google
sandbox : pages indexées mais très mal classée
Quant à l'idée d'hébergement, celui de free me convient parfaitement merci ^^
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Aucune page indexée en 1 mois
- Plus aucune page indexée
- Aucune page indéxée depuis 10 jours
- Sitemap google, aucune url indexee ?
- Aucune page indexée depuis aujourdhui
- plus aucune image indexée dans Google
- pr4 - 15000pages vu par GG/j et aucune indexée : help
- Aucune page indexée mais toutes présents dans google
- Aucune amélioration après plusieurs mois
- Page Facebook non indexée après 1 mois
- Première baisse pour Google depuis 8 mois
- Google fonce toujours : près de 60% du marché !
- Archive.org n'indexe plus rien depuis le 22 août 2008 ?
- Parts de marché des moteurs aux USA en juillet 2008 (comScore)
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2008)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Décembre 2007)
- La mise à jour du mois d'avril
- 71,4% de parts de marché pour Google aux USA (avril 2010)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SketchUp