Aucune page indexée après cinq mois
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Warning: file(http://www.labanane.org/?sort=random2) [function.file]: failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 500 Internal Server Error in /mnt/126/sdc/8/d/ontheagenda/index.php on line 22
Warning: implode() [function.implode]: Argument to implode must be an array. in /mnt/126/sdc/8/d/ontheagenda/index.php on line 23
ça ça le fait pas du tout...(ni pour les visiteurs ni pour les robots)
Warning: implode() [function.implode]: Argument to implode must be an array. in /mnt/126/sdc/8/d/ontheagenda/index.php on line 23
ça ça le fait pas du tout...(ni pour les visiteurs ni pour les robots)
prgasp77 a écrit:up !
Quelqu'un a une idée ?
Est-ce que tu as référencé ton site (annuaires)?
Sinon, je confirme:
prgasp77 a écrit:Sur l'interface d'outils de google je peux lireGoogle a écrit: État de l'index :
Aucune page de votre site ne figure actuellement dans l'index Google. Le processus d'indexation peut prendre du temps. Pour plus d’informations, veuillez consulter les informations Google destinées aux administrateurs de sites Web et les conseils aux administrateurs de sites Web. [?]
-> Black List.
-

frenchhorn - WRInaute passionné

salut
avec ton site , ma google toolbar n'indique rien, pire meme elle est grisée.
tu n'as qu'une page indexé avec la commande link
ca sent la sandbox a plein nez...
fait comme moi, patiente ! et continu ton referencement comme si de rien n'etait...
tes balise title on leur identiques...change ca et mes des meta descripion differente des balises title
pas d'autre idées, désolé...
avec ton site , ma google toolbar n'indique rien, pire meme elle est grisée.
tu n'as qu'une page indexé avec la commande link
ca sent la sandbox a plein nez...
fait comme moi, patiente ! et continu ton referencement comme si de rien n'etait...
tes balise title on leur identiques...change ca et mes des meta descripion differente des balises title
pas d'autre idées, désolé...
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La Google Dance
- Google fonce toujours : près de 60% du marché !
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- Google n'indexe pas les URL qui se terminent par .0 ?
- Le Full Crawl a enfin commencé
- Analyser son référencement avec les outils MyWRI
- La Google Dance existe-elle encore ?
- Début du Full Crawl
- La mise à jour du mois de juillet arrive...
- Mise à jour de Google Images (Juillet 2006)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SketchUp