aucune impression de page
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

cyrille17 - WRInaute discret

aucune impression de page
Bonjour,
depuis quelques jours j'ai un chiffre nul pour ce qui est des impressions de page d'un de mes sites (donc aucun clic aussi), et ce pour les differentes pub adsense situées a differents endroits sur le site.
Comment ce faisse?
Me suis je fait piraté mes adsense?
Le code est bien bon pourtant. (c'est mon identifiant)
depuis quelques jours j'ai un chiffre nul pour ce qui est des impressions de page d'un de mes sites (donc aucun clic aussi), et ce pour les differentes pub adsense situées a differents endroits sur le site.
Comment ce faisse?
Me suis je fait piraté mes adsense?
Le code est bien bon pourtant. (c'est mon identifiant)
- MisterLyle
- WRInaute discret

salut
même souci hallucinant depuis hier (05/07)...
pourtant sur un site qui marche trés bien, toujours autant de visites & pages vues... analytics me le confirme... les adsenses s'affichent bien, mais un chiffre riducule dans le nombre d'impression / nbre de clics sur adsense !
même souci hallucinant depuis hier (05/07)...
pourtant sur un site qui marche trés bien, toujours autant de visites & pages vues... analytics me le confirme... les adsenses s'affichent bien, mais un chiffre riducule dans le nombre d'impression / nbre de clics sur adsense !
-

mahefarivony - WRInaute accro

on a pas notre boule de cristal, sans l'adresse des sites en question on est réduit qu'a faire des suppositions.
- MisterLyle
- WRInaute discret

j'ai donc le meme souci... (--http://funnynews.free.fr)
ce midi, j'ai refait le 3/4 de mes formats d'annonce et re-coller dans le code, et là ce soir en regardant les nouvelles annonces réagissent normalement, le nbre d'affichage et le nbre de clic est redevenu normal, mais pas sur les formats d'annonces que je n'ai pas refait.
donc, le remède: refaire les annonces et les replacer dans le code...
quant à la cause... ???
ce midi, j'ai refait le 3/4 de mes formats d'annonce et re-coller dans le code, et là ce soir en regardant les nouvelles annonces réagissent normalement, le nbre d'affichage et le nbre de clic est redevenu normal, mais pas sur les formats d'annonces que je n'ai pas refait.
donc, le remède: refaire les annonces et les replacer dans le code...
quant à la cause... ???
-

Joe Le Mort - WRInaute occasionnel

cyrille17 a écrit:Encore une anarque adsense?
Ce que je peux détester ce genre de phrases
Si t'aimes pas adsense, pourquoi t'y restes, t'aimes tellement l'argent, c'est ca ?
-

cyrille17 - WRInaute discret

GG n'existe pas. ne repond pas aux emails.
sur le site www.grandsbleus.fr , j'ai mis un adsense juste en dessous de la banniere titre qui ne s'affiche plus. Pourquoi? Mystere...
Et aucun des adsense n'est pris en compte. aucune impression de page.
sur le site www.grandsbleus.fr , j'ai mis un adsense juste en dessous de la banniere titre qui ne s'affiche plus. Pourquoi? Mystere...
Et aucun des adsense n'est pris en compte. aucune impression de page.
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- impression du page
- Une impression ?
- Impression de pages
- Impression WORD
- impression de google
- Impression en blanc
- Impression de pages ?
- Impression Pubs Adsense
- CSS pour impression
- Impression d'une page
- Impression de mes pages