Aucune annonce qui apparait pour mots clés choisis

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

1.Je viens de lancer une campagne j'ai choisi diverses expressions... Pour certaines expressions j'ai enchéri suffisamment pour que mes annonces parraissent (malgrè que ces expressions correspondent à ce que j'explique au 2.) mais rien (mais je viens de changer l'enchère donc c'est sans doute normal que mes annonces ne s'affichent pas encore).

2.Ce qui me rend vraiment perplexe c'est que pour certaines expressions "L'enchère est inférieure à l'estimation de l'enchère de première page de ..."... Ok mais en tappant cette expression dans google il n'y a aucune annonces commerciales qui apparait... j'ai bien l'impression qu'aucune entreprise n'a enchéri et n'a de campagne adword pour ces expressions et que google force à augmenter l'enchère pour afficher mon annnonce alors que le minimum possible est de 0,01cts...

ex d'expression : "agence de communication lorraine"

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ??

Merci à tous!!
 
Nouveau WRInaute
Salut

Et bien j'avoue qu'il m'est arrivé la même chose!
Cependant certaines expressions sur lesquelles tu vas enchérir vont demander un prix plus ou moin shaut en fonction de la présence de certains mots clés dont la valeur est assez haute.
Par exemple si tu mets agence de communication, le prix de l'enchère va se baser sur une association de la valeur des mots clés principaux.

Bref d'expérience je te recommande avant de publier tes annonces d'utiliser les outils google comme l'optimisation de mots clés, les outils de conversions et ensuite d'analyser tout ça par rapport aux mots clés utiliser par des concurrents. Cela te permettra aussi de trouver des expressions ou mots clés dont le prix au clic sera très bas et ainsi de bénéficier d'un postionnement optimum.

A ce sujet sache que pour te former, google organise des webbinards....

Bon courage
 
Discussions similaires
Haut