Aucune annonce qui apparait pour mots clés choisis
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
- devenirwp
- Nouveau WRInaute

Aucune annonce qui apparait pour mots clés choisis
Bonjour à tous,
1.Je viens de lancer une campagne j'ai choisi diverses expressions... Pour certaines expressions j'ai enchéri suffisamment pour que mes annonces parraissent (malgrè que ces expressions correspondent à ce que j'explique au 2.) mais rien (mais je viens de changer l'enchère donc c'est sans doute normal que mes annonces ne s'affichent pas encore).
2.Ce qui me rend vraiment perplexe c'est que pour certaines expressions "L'enchère est inférieure à l'estimation de l'enchère de première page de ..."... Ok mais en tappant cette expression dans google il n'y a aucune annonces commerciales qui apparait... j'ai bien l'impression qu'aucune entreprise n'a enchéri et n'a de campagne adword pour ces expressions et que google force à augmenter l'enchère pour afficher mon annnonce alors que le minimum possible est de 0,01cts...
ex d'expression : "agence de communication lorraine"
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ??
Merci à tous!!
1.Je viens de lancer une campagne j'ai choisi diverses expressions... Pour certaines expressions j'ai enchéri suffisamment pour que mes annonces parraissent (malgrè que ces expressions correspondent à ce que j'explique au 2.) mais rien (mais je viens de changer l'enchère donc c'est sans doute normal que mes annonces ne s'affichent pas encore).
2.Ce qui me rend vraiment perplexe c'est que pour certaines expressions "L'enchère est inférieure à l'estimation de l'enchère de première page de ..."... Ok mais en tappant cette expression dans google il n'y a aucune annonces commerciales qui apparait... j'ai bien l'impression qu'aucune entreprise n'a enchéri et n'a de campagne adword pour ces expressions et que google force à augmenter l'enchère pour afficher mon annnonce alors que le minimum possible est de 0,01cts...
ex d'expression : "agence de communication lorraine"
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ??
Merci à tous!!
- seb_paris
- Nouveau WRInaute

Re: Aucune annonce qui apparait pour mots clés choisis
Salut
Et bien j'avoue qu'il m'est arrivé la même chose!
Cependant certaines expressions sur lesquelles tu vas enchérir vont demander un prix plus ou moin shaut en fonction de la présence de certains mots clés dont la valeur est assez haute.
Par exemple si tu mets agence de communication, le prix de l'enchère va se baser sur une association de la valeur des mots clés principaux.
Bref d'expérience je te recommande avant de publier tes annonces d'utiliser les outils google comme l'optimisation de mots clés, les outils de conversions et ensuite d'analyser tout ça par rapport aux mots clés utiliser par des concurrents. Cela te permettra aussi de trouver des expressions ou mots clés dont le prix au clic sera très bas et ainsi de bénéficier d'un postionnement optimum.
A ce sujet sache que pour te former, google organise des webbinards....
Bon courage
Et bien j'avoue qu'il m'est arrivé la même chose!
Cependant certaines expressions sur lesquelles tu vas enchérir vont demander un prix plus ou moin shaut en fonction de la présence de certains mots clés dont la valeur est assez haute.
Par exemple si tu mets agence de communication, le prix de l'enchère va se baser sur une association de la valeur des mots clés principaux.
Bref d'expérience je te recommande avant de publier tes annonces d'utiliser les outils google comme l'optimisation de mots clés, les outils de conversions et ensuite d'analyser tout ça par rapport aux mots clés utiliser par des concurrents. Cela te permettra aussi de trouver des expressions ou mots clés dont le prix au clic sera très bas et ainsi de bénéficier d'un postionnement optimum.
A ce sujet sache que pour te former, google organise des webbinards....
Bon courage
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mieux referencé sur mots clés non choisis
- Aucune indexation mais plus de résultat sur mots clés
- Bon PR mais aucune influence sur mots clés souhaités...
- Nombre de mots clés dans une annonce
- Pourquoi la position géographique apparait dans les annonce
- Aucune annonce / Mise en page
- Aucune annonce AdWords après 5 jours
- mot clés qui apparait dans l'annonce
- le nombre de mots cles secondaires vs mots cles principaux
- Expressions clés, mots-clés, et exclusions de mots
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Local Business Ads, Google Image Labeler, Google Suggest
- Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.