Aucune annonce AdWords après 5 jours

Nouveau WRInaute
Bonjour,

j'ai visité le forum sans trouvé de réponse correspondant exactement à ce que je cherchais :)

Nous sommes mardi matin, j'ai crée une campagne jeudi à 10h : ma campagne ne s'affiche toujours pas !
J'ai pourtant prévu un budget de 50€/jours, et un taux à 0.5€ (la moyenne conseillée est plus de 0.17 par google).

Quand je passe la souris sur le "?" d'un mot clé, j'obtiens ca :
Non
L'expression ne déclenche pas l'affichage de vos annonces pour le moment.
Plusieurs facteurs peuvent expliquer pourquoi votre annonce ne s'affiche pas pour ce mot clé :

* Vous venez d'ajouter ce mot clé à votre campagne. Vous risquez de patienter quelques instants, le temps que votre mot clé soit examiné.
* Notre système subit actuellement un retard.

Est-ce normal que l'analyse de mon annonce prenne autant de temps ?
Est-ce habituel ?

J'avais déjà testé ce service il y a quelques mois, et l'annonce était apparue au bout de 15min...

Merci de votre réponse :D
 
Membre Honoré
Bienvenue Lepec sur le forum de WebRankInfo.

- Vous pouvez indiquer un ou plusieurs mots-clés de votre campagne publicitaire pour qu'un (ou des) membre(s) du forum puissent vérifier s'il y a un affichage sur Google Search.

- Vérifier les statistiques de la campagne.
- Vérifier si vous avez bien choisi l'option pour l'affichage sur Google Search et/ou les annonces sur les sites.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas aussi à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
 
WRInaute discret
Lepec,

le thème de votre campagne est-il sensible ? (adulte, argent, etc.)
utilisez-vous des marques déposées ?

Si oui -> la campagne est certainement passée en vérification manuelle
 
Nouveau WRInaute
Merci de vos réponses :)

Effectivement, le site est destiné à un public adulte. Je suis chargé de mettre en place le site, mais également les pubs google adwords.

Avez vous une idée du temps max pour cette analyse ?
 
WRInaute discret
ça peut prendre pas mal de temps,
Si vous avez utilisé des termes
correspondants à des pratiques inhabituelles
ou suggérant un âge en dessous de la majorité,
enlevez-les.
 
Nouveau WRInaute
Merci de ces informations.

Je n'ai utilisé que des mots "classiques", aucune expression sur des pratiques douteuses ou interdites.
 
WRInaute passionné
Si les terme sont tout de même "adulte", alors vu le secteur, il y a des chances que 0,50€ par clic ne soit pas suffisant...
 
Nouveau WRInaute
C'est normal que Google m'ai appelé aujourd'hui ?

La personne m'a demandé si je pouvais me connecter à mon compte, voici ce que j'ai :

Important : t****@google.com a demandé un accès à l'API afin de gérer votre compte AdWords.
Si vous acceptez cette proposition, t****@google.com (t****@gmail.com) disposera de l'accès nécessaire pour modifier et gérer votre compte dans son intégralité, y compris les annonces et les mots clés. L'accès à l'API permet aux développeurs de gérer votre compte grâce à des programmes conçus spécifiquement pour le système AdWords. Votre gestionnaire de clientèle ne pourra pas modifier votre e-mail de connexion ni votre mot de passe. En savoir plus

Avant d'accepter cette proposition, vous devez contacter t****@google.com pour établir un contrat.
Cette invitation doit faire suite à une demande de votre part. Si vous ne connaissez pas le tiers mentionné ci-dessus et si vous pensez qu'il s'agit d'une tentative non autorisée d'accès à votre compte, vous pouvez nous contacter et déposer une réclamation.

Souhaitez-vous que t****@google.com assure la gestion de votre compte ?
J'accepte. J'atteste avoir noté que mon compte sera utilisé et géré en mon nom par t****@google.com.
Je refuse. Ne pas donner accès à mon compte à t****@google.com .

C'est louche non ?
Si la personne a accès a mon compte, elle pourra créer une campagne pour son site avec ma carte bancaire :?

Merci de vos réponses !


edit dd32 : email
 
Membre Honoré
Nouveau WRInaute
Après 3 semaines, j'ai enfin mon annonce qui est diffusée.
J'avais contacté le service adwords dans la journée, ceci à peut être fait accélérer la chose.

Ils m'ont confirmés que l'appel téléphonique était bien une arnaque.

Merci à tous pour vos réponses :wink:
 
Discussions similaires
Haut