Aucune amélioration indexation google.fr

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Mon site www.locationsautos.com ne donne aucun signe d'amélioration de son indexation dans google depuis plus un mois pour le mot clé "location voiture tunisie".
Au contraire je suis passé de la position 53 a la 54e sur google.fr
je ne comprends pas les causes pour les quelles google vient de pénaliser mon site
J'utilise wordpress comme Cms.
S'il vous plait si il y'a quelqu'un qui pourrait me donner une aide je serai très reconnaissant.
 
WRInaute accro
Quelle est ta stratégie de liens (combien, quel type, etc) ?

De plus ton site rentre dans ce qu'on appelle la suroptimisation. Google n'est pas con il n'a pas besoin qu'on lui répète 16 fois sur la page d'accueil l'expression clé principale (dans la partie visible, je suis pas allée voir le code).
 
WRInaute accro
majedayari a dit:
"location voiture tunisie" position 53 a la 54e sur google.fr
je suis pas au courant du "Google" utilisé en Tunisie, mai si google favorise la géolocalisation depuis un moment je suppose que tu ne risque pas trop de voir le jour sur Google.fr. Bien que le service puisse intéresser les français, il a beaucoup moins de chance de les intéresser que celui en bas de leur rue.
 
Membre Honoré
C'est clair qu'un mois c'est peu, après il faudrait vérifier le travail réalisé pour améliorer votre SEO.
 
Nouveau WRInaute
Merci zeb pour ta réponse, Oui je suis intéressé par l'indexation sur google.fr, ou devaris-je me contenter de l'indexer sur google.com seulement?

Marie-aude, en fait je suis ouvert pour des échanges de liens, commentaires dans les blogs,...
"Suroptimisation"? me proposes tu de diminuer le nombre de répétitions de mon principale mot clé et à combien est-il toléré par google??

Madrileño a dit:
C'est clair qu'un mois c'est peu, après il faudrait vérifier le travail réalisé pour améliorer votre SEO.
Quelles sont vos conseils pour améliorer mon travail, parce que je sur sur que google a pénaliser mon site!

je vous remercie mes amis pour votre précieuse aide, je tien vraiment a profiter de cette discussion et à sortir avec des solutions :(
 
WRInaute accro
majedayari a dit:
Merci zeb pour ta réponse, Oui je suis intéressé par l'indexation sur google.fr, ou devaris-je me contenter de l'indexer sur google.com seulement?
Il est évident que tes clients étant majoritairement en France, Belgique, Suisse, Luxembourg, et pas déjà sur place en Tunisie, c'est Google.fr et accessoirement Google.be et google.ch que tu dois viser

majedayari a dit:
Marie-aude, en fait je suis ouvert pour des échanges de liens, commentaires dans les blogs,...
C'est pas la question. La question est "ton site existe depuis un mois, qu'est ce que tu as fait aujourd'hui, combien as tu de BL, d'où viennent ils, etc".
Un site ne se positionne pas sans BL sur une requête comme ça

majedayari a dit:
"Suroptimisation"? me proposes tu de diminuer le nombre de répétitions de mon principale mot clé et à combien est-il toléré par google??
De ton mot clé principal, et de tes mots clés secondaires. On dit "location de voiture à Hammamet", pas "location voiture hammamet" et ton site est très désagréable à lire pour un futur client, et il fait des grands signaux à Google "ouhouh je suis suroptimisé"
C'est tout ton contenu que tu dois revoir et repenser en fonction de ça.
Il n'y a pas de règles mathématiques, 5 fois ça va, 6 fois c'est trop.
Demandes toi juste si ton texte est naturel.

majedayari a dit:
Quelles sont vos conseils pour améliorer mon travail, parce que je sur sur que google a pénaliser mon site!
Il y a un grand dossier de WRI sur le référencement pour les débutants. Le lire.

PS : j'ai supprimé tes citations, et mis tous tes messages en un seul. C'est nettement plus lisible pour le forum. Evite les citations inutiles... quand tu réponds point par point, oui, mais quand tu réponds juste à quelqu'un sur la même page, il suffit d'indiquer à qui tu t'adresses
 
Membre Honoré
majedayari a dit:
Quelles sont vos conseils pour améliorer mon travail, parce que je sur sur que google a pénaliser mon site!
La question serait pourquoi votre site serait pénalisé ?
Avez-vous fait quelque chose qui vous fait penser cela ?
 
Discussions similaires
Haut