aucun revenu
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
aucun revenu
Bonjour,
Je suis me inscris hier sous ad sense afin d'être un peu rémuneré grâce à mon site. Mais je ne comprends pas trop comment fonctionne ad sense. Voila le rapport de hier :
Impressions de pages Clics CTR de la page eCPM de page [?] Revenus
59 xxx xxx% 0,00 $US 0,00 $US
revenus total : 0
Comment cela-ce fait-il, j'ai eu xxx clics pourtant ?
merci de vos réponses
Edit OTP : pas de chiffres Adsense
Je suis me inscris hier sous ad sense afin d'être un peu rémuneré grâce à mon site. Mais je ne comprends pas trop comment fonctionne ad sense. Voila le rapport de hier :
Impressions de pages Clics CTR de la page eCPM de page [?] Revenus
59 xxx xxx% 0,00 $US 0,00 $US
revenus total : 0
Comment cela-ce fait-il, j'ai eu xxx clics pourtant ?
merci de vos réponses
Edit OTP : pas de chiffres Adsense
Ah ca devait être ca ( intêrets publiques ), j'avais ce genre de pub au début.
Mais maintenant j'ai un autre problème j'ai maintenant 8 impressions et xxx clics pour un rendement de xxx%. Je vais me faire bannir ? je n'y suis pour rien ...
Edit OTP : PAS DE CHIFFRES ADSENSE
Mais maintenant j'ai un autre problème j'ai maintenant 8 impressions et xxx clics pour un rendement de xxx%. Je vais me faire bannir ? je n'y suis pour rien ...
Edit OTP : PAS DE CHIFFRES ADSENSE
-

mahefarivony - WRInaute accro

60 impressions par jour ?
euh... va te falloir 2 ans pour arriver à 100$
vaut mieux aller bosser au McDo là
euh... va te falloir 2 ans pour arriver à 100$
vaut mieux aller bosser au McDo là
merci de vos réponses. Est ce normal que mon revenu total soit à 0 alors que hier j'ai gagné 0,69 us ?
De plus, je pense que ce n'est pas le bon moyen , je m'explique. Je programme des logiciels gratuits que je distribue. Mon intention n'est pas de faire payer l'utlisateur donc j'utilise ad sense sur le site des logiciels pour me faire remunerer. Mais je pense que ce n'est pas la bonne solution car peu de personne vont sur mon site, ils telechargent mes logiciels depuis les sites de referencement. La méthode de don serait-elle plus appropriée ?
je vous remercie
bonne soiree
De plus, je pense que ce n'est pas le bon moyen , je m'explique. Je programme des logiciels gratuits que je distribue. Mon intention n'est pas de faire payer l'utlisateur donc j'utilise ad sense sur le site des logiciels pour me faire remunerer. Mais je pense que ce n'est pas la bonne solution car peu de personne vont sur mon site, ils telechargent mes logiciels depuis les sites de referencement. La méthode de don serait-elle plus appropriée ?
je vous remercie
bonne soiree
Il faut choisir, soit tu n'as pas envie d'avoir d'argent soit tu as envie, tu ne peux pas être dans le milieu car tu ne gagnera pas assez pour être satisfait. Et d'aileurs même si tu as envie de gagner de l'argent et que tu fais les choses en conséquence tu n'en gagnera pas suffisamment pour être satisfait, alors imagine si tu chippotes !
-

mahefarivony - WRInaute accro

Je veux mais je veux pas
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Interview Wikio : transcript du chat WebRankInfo
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Guide d'optimisation d'AdSense pour les éditeurs web
- A propos des redirections sauvages (302)
- First Click Free : enjeux pour Google et les éditeurs de sites
- La règle des 1%
- Apprendre à utiliser Google Ad Manager
- revenu adsense
- Valueclickmedia : Diminution du revenu?
- revenu des blogs
- Entreprise individuelle, revenu
- revenu parrainage à 5$
- revenu 250/mois
- PR revenu puis re-disparu
- Que faire avec un revenu faible ?
- Revenu par click en baisse
- plus de 4000 v/j 16000pv/j et aucun revenu
- revenu imposable grâce au web
- revenu adverline pas terrible!!!!
- changement d'hebergement et revenu adsense
- Revenu principal de votre site