aucun résultat sur link:www......
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Dido61
- Nouveau WRInaute

aucun résultat sur link:www......
Bonsoir,
j'ai fait un site internet et mis en ligne, voilà deux mois environs et assurer des inscriptions dans différents annuaires et sites. j'ai vérifié la bonne inscription dans ces différents annuaires et sites.
et malgré ça quand je fais link:www.gite-en-normandie.fr
j'ai aucune information.
est ce normal ???
j'ai un pb dans mon site ??
merci de vos réponses
Didier
j'ai fait un site internet et mis en ligne, voilà deux mois environs et assurer des inscriptions dans différents annuaires et sites. j'ai vérifié la bonne inscription dans ces différents annuaires et sites.
et malgré ça quand je fais link:www.gite-en-normandie.fr
j'ai aucune information.
est ce normal ???
j'ai un pb dans mon site ??
merci de vos réponses
Didier
-

paria - WRInaute discret

Oui car il faut attendre la mise à jours.
A noter que lorsque la mise à jours est faite, la commande est bridée.
Afin de te retrouver dans ton référencement, seomoz est son outil page-strength et un indicateur intéressant( certains indicateurs ne sont pas pertinents mais globalement tu pourras savoir ou tu en es.)
A noter que lorsque la mise à jours est faite, la commande est bridée.
Afin de te retrouver dans ton référencement, seomoz est son outil page-strength et un indicateur intéressant( certains indicateurs ne sont pas pertinents mais globalement tu pourras savoir ou tu en es.)
- GoldFinger
- WRInaute discret

Effectivement la commande link: est sur GG particulièrement bridée de façon intentionnelle, contrairement aux autres moteurs qui sont nettement plus prolixes pour cette commande.
- Dido61
- Nouveau WRInaute

GoldFinger a écrit:Effectivement la commande link: est sur GG particulièrement bridée de façon intentionnelle, contrairement aux autres moteurs qui sont nettement plus prolixes pour cette commande.
merci de vos réponses,
ça veux dire alors que je dois patienter et idem pour avoir un début de PR.
mais combien de temps encore ???
Didier
-

Leonick - WRInaute accro

moi, le résultat de la commande link: m'importe peu, pareil pour le PR.
Ce qui m'importe c'est : est-ce que je suis bien positionné sur mes requêtes cibles, est-ce que cela m'amène des visiteurs et la transformation s'effectue-t-elle bien ?
Voilà , c'est tout ce qui est important.
En plus, le fait de ne pas tout afficher lors d'une requête link: pour google lui évite d'avoir des requêtes automatiques de la part de tous les sites voulant vérifier leurs liens réciproques
Ce qui m'importe c'est : est-ce que je suis bien positionné sur mes requêtes cibles, est-ce que cela m'amène des visiteurs et la transformation s'effectue-t-elle bien ?
Voilà , c'est tout ce qui est important.
En plus, le fait de ne pas tout afficher lors d'une requête link: pour google lui évite d'avoir des requêtes automatiques de la part de tous les sites voulant vérifier leurs liens réciproques
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Pas de resultat avec link
- je comprend pas le résultat link pour pr=3
- j'ai pas de resultat pour link: et related:
- problème de résultat avec la commande link:http://monsite.com sur google
- Duncan Canver Link exchange directory: du link farming?
- Commande link et link de webmaster tools
- Link Popularity vs. Link Reputation – you decide
- Résultat dernier resultat d'un enregistrement
- Link to the site vs page contains a link?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SiteLinks, Google Whack
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Google Browser TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet. - Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).