aucun referencement a par google

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sam75
WRInaute discret
WRInaute discret

aucun referencement a par google

Message le Mer Aoû 27, 2003 21:18

Bonjour,

Le 1er juillet j'ai inscris mon site sur tous les moteurs de recherches les plus importants, 3 semaine plutard mon site etait referencé par google et je figure en 1er page sur les principaux mot cles, et au jour d'aujourd'huit il y 200 de mes pages qui sont presents sur google. Cepandant aucun autre moteur ne m'a encore referencé à par yahoo, voila et free qui sont en partenariat avec google. esque sa peut etre normale ou pensez vous qu'il y a eu un pb dut aux vacances d'été? esquil serai bien que je refasse mon referencement ?

merci

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 27, 2003 21:38

pour ma part je ne suis referencé "que" dans google (et yahoo indirectement) et msn... et je m'en porte tres bien..

tada
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Aoû 27, 2003 21:42

de toutes façons:

çà finit tout de même par se propager aux autres.
tu peux faire autant de soummission que tu veux.

Essaies surtout d'être dans dmoz, de + en + de moteurs l'utilise.

sam75
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Aoû 27, 2003 22:24

c'est sure qu'il est primordial d'etre referencer dans google et yahoo, mais je ne voudrai rien negliger et meme si les autres moterus pourraient m'apporter qu'une toute petite part d'internaute, je ne voudrai pas passer à coté.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Synthèse du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.