Aucun mot-clef ne renvoit à mon site
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- djo
- Nouveau WRInaute

Aucun mot-clef ne renvoit à mon site
Voilà ,
J´ai soumis mon url à divers moteurs (dont google) en mars et le seul mot clef qui renvoit à mon site est ephobia !!!
Si je tape création de sites ou création de sites web... comme mot-clefs (repris ds le body de ma page et ds mes meta) dans l´analyseur de positionnement Yooda seerank, je n´obtiens aucun résultat pour mon Url !!!
Quelqu´un peut-il y jeter un oeil et me dire ce qui cloche?
Merci d'avance
www.ephobia.be
J´ai soumis mon url à divers moteurs (dont google) en mars et le seul mot clef qui renvoit à mon site est ephobia !!!
Si je tape création de sites ou création de sites web... comme mot-clefs (repris ds le body de ma page et ds mes meta) dans l´analyseur de positionnement Yooda seerank, je n´obtiens aucun résultat pour mon Url !!!
Quelqu´un peut-il y jeter un oeil et me dire ce qui cloche?
Merci d'avance
www.ephobia.be
- mixmax06
- WRInaute impliqué

Salut à toi oh Belgique et sois le bienvenue.
Désolé, google n'aime pas du tout les liens en javascript. Google les mots clés, il s'en fout (pour les autres moteurs ca marche ;o)
En plus flash n'est pas référencé (voir les topics référencement en flash)
Met tes mots clés sur la meme ligne.
Fait des pages et pas des effets javascript, dhtml
Encore un petite ami Belge ;o) mot clé ,c'est comme ca que ca s'écrit
André
Désolé, google n'aime pas du tout les liens en javascript. Google les mots clés, il s'en fout (pour les autres moteurs ca marche ;o)
En plus flash n'est pas référencé (voir les topics référencement en flash)
Met tes mots clés sur la meme ligne.
Fait des pages et pas des effets javascript, dhtml
Encore un petite ami Belge ;o) mot clé ,c'est comme ca que ca s'écrit
André
- mixmax06
- WRInaute impliqué

heu mrd....
j'ai pas ecrit ami ???
J'ai moi meme des descendances belges
Tu n'as pas bien interpréter mon message lucky
D'autres part ,je préfére qu'un webmaster me dise que j'ai fait une faute, plutot qu'un client....
Ce message a bien été écrit en toute sympathie.
Au fait lucky, t'as pas fait avancé la résolution des problémes de notre AMI Belge
André
j'ai pas ecrit ami ???
J'ai moi meme des descendances belges
Tu n'as pas bien interpréter mon message lucky
D'autres part ,je préfére qu'un webmaster me dise que j'ai fait une faute, plutot qu'un client....
Ce message a bien été écrit en toute sympathie.
Au fait lucky, t'as pas fait avancé la résolution des problémes de notre AMI Belge
André
- djo
- Nouveau WRInaute

mixmax06 a écrit:Salut à toi oh Belgique et sois le bienvenue.
Bonjour,
mixmax06 a écrit:Désolé, google n'aime pas du tout les liens en javascript.
Peut-être que les <a href> que j'ai mis dans la balise <noscript> contournent le problème?
mixmax06 a écrit:Google les mots clés, il s'en fout (pour les autres moteurs ca marche ;o)
Merci je sais!
mixmax06 a écrit:En plus flash n'est pas référencé (voir les topics référencement en flash)
J'ai rien à référencer au niveau de mes flashs!??!!
mixmax06 a écrit:Met tes mots clés sur la meme ligne.
C'est pas bête ça, enfin comme google s'en fout...
mixmax06 a écrit:Fait des pages et pas des effets javascript, dhtml
Je crois plutôt que je vais me lancer dans la poterie. J'ai pris des cours dernièrement, je crois que j'ai vraiment de bonnes aptitudes. J'ai fait un set de table aussi, des assiettes, des plats,... Enfin, excuse-moi, c'est pas le sujet!
mixmax06 a écrit:Encore un petite ami Belge ;o) mot clé ,c'est comme ca que ca s'écrit
Prends un dico l'ami, clé ou clef en FRANCAIS, c'est kif-kif! Et je m'attarde pas sur le restant de ton message!
mixmax06 a écrit:André
Au plaisir dédé
- djo
- Nouveau WRInaute

Une petite précision:
J'ai éliminé dernièrement les liens vers les autres pages du site au sein de la balise noscript étant donnée qu'ils existent au sein de mon body sous une forme tout à fait classique (a href). Ce qui n'étaient pas le cas dans les premières versions de mon site.
djo
www.ephobia.be
J'ai éliminé dernièrement les liens vers les autres pages du site au sein de la balise noscript étant donnée qu'ils existent au sein de mon body sous une forme tout à fait classique (a href). Ce qui n'étaient pas le cas dans les premières versions de mon site.
djo
www.ephobia.be
- djo
- Nouveau WRInaute

Je viens de remarquer que mon site apparaît en 20 ème position lorsque j'exécute une recherche dans les pages belges avec "création de sites web" comme mot-clef sur google et en 94 éme position avec "création de sites" comme mot-clef .
J'ai fait pas mal d'échanges de liens et je l'ai inscrit sur plusieurs annuaires, est-ce que cela doit suffire afin d’améliorer le référencement et/ou est-ce que mon code doit être optimisé?
Merci de me donner quelques suggestions pour améliorer le rang!
www.ephobia.be
J'ai fait pas mal d'échanges de liens et je l'ai inscrit sur plusieurs annuaires, est-ce que cela doit suffire afin d’améliorer le référencement et/ou est-ce que mon code doit être optimisé?
Merci de me donner quelques suggestions pour améliorer le rang!
www.ephobia.be
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing
- Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.