Aucun editeur DMOZ : mon site sera-t-il rajouté?
32 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Aucun editeur DMOZ : mon site sera-t-il rajouté?
J'ai soumis mon site il y a plus de 1 mois. Dans ma rubrique il y a 19 sites. Cette partie n'a pas été mise à jours depuis le 11 mars et surtout il n'y a pas d'éditeur.
Mon site aura-t-il des chances d'être indéxé?
Merci d'avance
-http://www.be-dance.be
-http://www.be-dance.be/forum
Mon site aura-t-il des chances d'être indéxé?
Merci d'avance
-http://www.be-dance.be
-http://www.be-dance.be/forum
-

RefConseil - WRInaute occasionnel

Dmoz n'est pas la panacée. Continue à travailler ton référencement en attendant 
Dmoz vit sa révolution... et crois moi, cela va cartonner bientôt... C'est cmic, Suede et Kazhar qui prennent les choses en mains...
alors pour ton site, sois confiant.
Aye-Aye a écrit:Dmoz vit sa révolution... et crois moi, cela va cartonner bientôt... C'est cmic, Suede et Kazhar qui prennent les choses en mains...
Euh. Suis toujours le dernier à le savoir
cmic, Suede et Kazhar qui prennent les choses en mains...
avec 527 autres éditeurs francophones et les quelque 7'500 éditeurs du monde entier.
Vous pouvez même connaître la répartition des éditeurs dans la partie francophone de dmoz.
- Théophraste
- WRInaute passionné

Ce qui serait révolutionnaire, c'est que les soumissions ne sont pas dans 90% des cas bâclées...
Si les soumissions étaient à peu près "propre", tout irait beaucoup, beaucoup plus vite...
Un titre court qui correspond au nom du site, une description présentant le contenu du site, sans majuscule n'importe où, avec les caractères accentués, des virgules et des points. Faire des descriptions factuelles du thème et du contenu du site, pas de descritions "publicitaire"... Imiter les titres et descriptions des sites listés dans la catégorie dans laquel on soumet est un très bon moyen de bien faire... Et lire les directives de soummission aussi...

Si les soumissions étaient à peu près "propre", tout irait beaucoup, beaucoup plus vite...
Un titre court qui correspond au nom du site, une description présentant le contenu du site, sans majuscule n'importe où, avec les caractères accentués, des virgules et des points. Faire des descriptions factuelles du thème et du contenu du site, pas de descritions "publicitaire"... Imiter les titres et descriptions des sites listés dans la catégorie dans laquel on soumet est un très bon moyen de bien faire... Et lire les directives de soummission aussi...
et poster dans la bonne catégorie réduit également fortement les délais d'attente.
Descendez au maximum dans l'arborescence.
Comment raccourcir les délais d'attente
Descendez au maximum dans l'arborescence.
Comment raccourcir les délais d'attente
- chassegnouf
- Nouveau WRInaute
Borower a écrit:Patience = minimum 1 an pour Dmoz ou sinon tu as de la chance...
C'est du pipeau ça... Si un site est soumis dans la bonne catégorie et que cette dernière a un éditeur, il peut être édité dans la journée.
chassegnouf a écrit:Borower a écrit:Patience = minimum 1 an pour Dmoz ou sinon tu as de la chance...
C'est du pipeau ça... Si un site est soumis dans la bonne catégorie et que cette dernière a un éditeur, il peut être édité dans la journée.
oui, il peut, comme il peut neiger en avril, mais c'est rare
32 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'API Google et les données DMOZ
- L'annuaire DMOZ (Open Directory) : www.dmoz.org
- Les 2 échelles de PageRank : toolbar et DMOZ
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- Le blog officiel de Google Custom Search (CSE)
- Google Testing Blog : pour les développeurs
- Blog de Google sur l'Open Source
- Blog officiel de Blogger en français
- Editeur Dmoz
- Devenir éditeur DMOZ
- Je suis éditeur DMOZ
- passage d'un editeur DMOZ
- Doutes sur un éditeur DMOZ
- Je suis éditeur chez DMOZ
- Accepté comme éditeur DMOZ :)
- editeur DMOZ qui n'édite pas ou plus ?
- Etre éditeur dmoz apporte un point de PR ?
- question pour devenir éditeur DMOZ
- DMOZ : Cette catégorie attend un éditeur ?
- Je souhaiterai entrer en contact avec un éditeur DMOZ
- Devenir éditeur d'une nouvelle sous-catégorie DMOZ
- Aucun backlink malgré présence dans DMOZ et autres annuaires
- Suite post "editeur dmoz qui triche"
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory