Aucun clique...

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

XoSt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Aucun clique...

Message le Sam Jan 14, 2006 12:53

Bonjour,

Mon problème est que je n'ai absolument aucun clique... qu'es qui ne va pas ? voir mon site dans mon www.

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 14, 2006 13:09

Tu en as que sur ta page d'accueil. Donc ca ne fait pas beaucoup. Les gens veulent a mon avis continuer dans le site car il y a des infos. En mettre après le texte peut aussi etre intéréssant.

François

Baronz
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Jan 14, 2006 13:34

En tous cas tu as déjà eu un clic aujourdhui :D

usa-decouverte
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Jan 14, 2006 13:49

Joli le site XoSt...
C'est la photo du Webmaster en haut à droite de la page d'accueil ? 8O :lol:

Borower
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Jan 14, 2006 14:12

Moi j'ai des annonces d'interet public sur ton site.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Sam Jan 14, 2006 14:21

Borower a écrit:Moi j'ai des annonces d'interet public sur ton site.

1 fois sur 2 j'ai eut :|
Pour les clics sur le www c'est par rapport à WRI ? ( on atteri sur le plan du site pas le mieux pour naviguer mais une fois qu'on navigue "content" :lol: )

Olargues
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Jan 14, 2006 14:28

Oui tu devrais mettre une pub sur chaque page de contenu.

Félicitation pour le contenu. On m a invité á Raiatea et j ai trouvé de bonnes infos sur ton site. Il manque plus que gagner beaucoup de sous avec Adsense pour y aller :roll:

XoSt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Jan 14, 2006 15:09

Disons que j'aimerais garder un site très pro, et foutre partout des adsenses, c'est pas très pro...

cybervince
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Jan 14, 2006 15:29

XoSt a écrit:Disons que j'aimerais garder un site très pro, et foutre partout des adsenses, c'est pas très pro...

Si elles sont bien intégrées, ca passera comme une lettre à la Poste.
En tout cas bravo pour le site, il est vraiment très joli et le contenu est de grande qualité (t'aura des Adsense bien ciblés 8) )

Banji
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Jan 14, 2006 16:15

Intégre un bandeau de pub sur chaque page. Fait ça discrétement (intégré au contenu). Comme ça, tu transforme pas ton site en sapin de Noel et parfois, l'utilisateur clique sans s'en rendre compte.

C'est tout l'interet des adsenses.

Banji

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 14, 2006 16:25

XoSt a écrit:Disons que j'aimerais garder un site très pro, et foutre partout des adsenses, c'est pas très pro...

oui mais si tu n'en mets que sur ta page d'accueil :

a) tous les visteurs qui entrent sur le site par une page profonde via les moteurs ne la voient pas --> pas de clic possible
b) ceux qui accèdent par la page d'accueil vont à priori commencer par visiter ton site --> clic peu probable
c) Une fois qu'ils seront dans les pages, il vont pas revenir en page d'cauueil rien que pour cliquer sur une adsense --> Tout est reuni pour que ce clic pas ...

ManiaGames
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Jan 14, 2006 16:29

Quit à faire un backlink pour ton sitempa, pense à supprimer le phpsid de celui si :)

La page d'accueil seul n'est pas le meilleur moyen pour une AdSense, car les seuls qui cliqueront n'auront pas eu le temps de visiter, et donc on assez peu de chances de revenir.

XoSt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Jan 14, 2006 16:30

J'ai mis dans les actualités, un avis plz

edit : j'ai viré sur l'accueil par contre

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 14, 2006 16:35

XoSt a écrit:J'ai mis dans les actualités, un avis plz

Tu n'auras jamais le moincdre rendement adsense avec si peu dannonces ... exemple : je viens de surfer 10 mn sur ton site (ce qui est enorme par rapport au temps passé par un visietur moyen) et j'ai pas vu une seule fois une annonce adsense ! Donc probabilite de clic = 0 !

A mon vis soit te renonces aux adsenses soit tu acceptes l'idée de positionner au moins une annonce par page du site (et pas dans un petit coin honteux ... mais bien en evidence) ... sinon tu pourras reposter ton topic "zero clic" dans 6 mois :-)

XoSt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Jan 14, 2006 16:37

Disons que c'est un peu mal vu de mettre des pubs et après je me fais incendier par des visiteurs ou partenaires...

Aucun clique...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :