Aucun clique...
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

usa-decouverte - WRInaute occasionnel

Joli le site XoSt...
C'est la photo du Webmaster en haut à droite de la page d'accueil ?

C'est la photo du Webmaster en haut à droite de la page d'accueil ?
-

Madrileño - Madrileño

Borower a écrit:Moi j'ai des annonces d'interet public sur ton site.
1 fois sur 2 j'ai eut
Pour les clics sur le www c'est par rapport à WRI ? ( on atteri sur le plan du site pas le mieux pour naviguer mais une fois qu'on navigue "content"
-

cybervince - WRInaute impliqué

XoSt a écrit:Disons que j'aimerais garder un site très pro, et foutre partout des adsenses, c'est pas très pro...
Si elles sont bien intégrées, ca passera comme une lettre à la Poste.
En tout cas bravo pour le site, il est vraiment très joli et le contenu est de grande qualité (t'aura des Adsense bien ciblés
-

Banji - WRInaute discret

Intégre un bandeau de pub sur chaque page. Fait ça discrétement (intégré au contenu). Comme ça, tu transforme pas ton site en sapin de Noel et parfois, l'utilisateur clique sans s'en rendre compte.
C'est tout l'interet des adsenses.
Banji
C'est tout l'interet des adsenses.
Banji
-

Zecat - WRInaute accro

XoSt a écrit:Disons que j'aimerais garder un site très pro, et foutre partout des adsenses, c'est pas très pro...
oui mais si tu n'en mets que sur ta page d'accueil :
a) tous les visteurs qui entrent sur le site par une page profonde via les moteurs ne la voient pas --> pas de clic possible
b) ceux qui accèdent par la page d'accueil vont à priori commencer par visiter ton site --> clic peu probable
c) Une fois qu'ils seront dans les pages, il vont pas revenir en page d'cauueil rien que pour cliquer sur une adsense --> Tout est reuni pour que ce clic pas ...
-

ManiaGames - WRInaute impliqué

Quit à faire un backlink pour ton sitempa, pense à supprimer le phpsid de celui si
La page d'accueil seul n'est pas le meilleur moyen pour une AdSense, car les seuls qui cliqueront n'auront pas eu le temps de visiter, et donc on assez peu de chances de revenir.
La page d'accueil seul n'est pas le meilleur moyen pour une AdSense, car les seuls qui cliqueront n'auront pas eu le temps de visiter, et donc on assez peu de chances de revenir.
-

Zecat - WRInaute accro

XoSt a écrit:J'ai mis dans les actualités, un avis plz
Tu n'auras jamais le moincdre rendement adsense avec si peu dannonces ... exemple : je viens de surfer 10 mn sur ton site (ce qui est enorme par rapport au temps passé par un visietur moyen) et j'ai pas vu une seule fois une annonce adsense ! Donc probabilite de clic = 0 !
A mon vis soit te renonces aux adsenses soit tu acceptes l'idée de positionner au moins une annonce par page du site (et pas dans un petit coin honteux ... mais bien en evidence) ... sinon tu pourras reposter ton topic "zero clic" dans 6 mois
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Quiz référencement : algorithmes des moteurs - 07-09-2010
- Gérer ses paramètres de tracking dans Google Webmaster Tools - 16-09-2009
- Description des liens sponsorisés Google AdWords - 19-09-2002
- Nouveautés sur les recherches de Google Images - 22-02-2009
- Bing dément copier Google : la riposte de Microsoft - 03-02-2011
- Google Gadget Ads : des publicités AdWords dans des widgets - 20-09-2007
- HTML5 rel=noreferrer : suppression du referrer ? - 04-01-2010
- C'est officiel ! Yahoo! continue avec Google ! - 10-10-2002