Aucun back links?????????

N
narvalito
Guest
bonjour à toutes et tous!!!!

voilà, juste une petite question, car des fois je comprend pas vraiment google :

quand je fais le test, mon site n'a aucun back links, pourtant, je l'ai incrit dans 13 milliards d'annuaires, 2000 sites, etc... en gros je devrais en avoir au moins quelques uns....

qu'est-ce qui se pastis alors??????????????

merci de votre réponse,
 
WRInaute discret
Salut
Depuis combien es tu en ligne? Les backlinks ne sont peut être pas encore pris en compte.
Et la proportions de liens émanants d'annuaires et comptabilisés comme backlinks par GG est assez faible...
 
WRInaute accro
la plupart des liens que tu as sur les annuaires (j ai pas été vérifié, mais je suis dans la meme situation que toi) ne sont pas des liens en "dur" mais souvent des scripts. et je ne pense pas que ceux-ci soient comptabilisés comme backlinks. D ailleur en passant, je n´aime pas trop les gens me proposant un echange de liens, lien en dur sur mon site (par un logo par exemple) et lorsque je vais voir mon lien sur le site...je tombe sur un script....! pas tres sympa.

De plus, les backlinks en dessous d un certain PR (3 ou 4) ne sont pas visibles par la commande link:tonsite.com et comme la plupart des annuaires ont une structure en arborescence, la page sur laquelle se trouve ton lien a un tout petit PR (le PR se diluant dans la profondeur de l arborescence et donc non visible sur par "link:"). l ideal etant bien sur d avoir un lien le plus haut possible dans l arborescence des annuaires....

a+
Hervé
 
Discussions similaires
Haut