Aucun AdWords ne s'affiche pour mon mot-clé
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Aucun AdWords ne s'affiche pour mon mot-clé
Voila je suis bien embêté car je me suis inscrit sur adword dans le but de faire la promotion de mon site. J'ai mis les cpc légèrement au dessus du minimum mais rien ne se passe. Puis en regardant sur le forum je vois que je suis placé sur des mots relativement concurrentiels, voire même dans le top des plus chers (ce qui concerne ma pation le p*ker). Je suis un peu déçu et je crois que je vais devoir trouver autre chose. Vous voyez des équivelents à adword pour amener du traffic?
je suis tout nouveau ici et je me suis renseigné un peu sur adword.
Il est clair que t'as vraiment choisi le thème le plus concurentiel d'internet pour les adwords. Il va falloir que tu débourses bcp d'argent pour ta promotion. Même si tu trouves un équivalent d'adword ça risque d'être extrêmement dur. Pour promotionner ton site je ne peux te donner qu'un seul conseil :
- T´inscrire sur des annuaires
[Edité par herveG : Bienvenue mais pas pas de pub merci]
Il est clair que t'as vraiment choisi le thème le plus concurentiel d'internet pour les adwords. Il va falloir que tu débourses bcp d'argent pour ta promotion. Même si tu trouves un équivalent d'adword ça risque d'être extrêmement dur. Pour promotionner ton site je ne peux te donner qu'un seul conseil :
- T´inscrire sur des annuaires
[Edité par herveG : Bienvenue mais pas pas de pub merci]
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Accord entre AOL et Google
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Google AdWords Editor
- je ne suis pas affiché sur un mot clé ?!
- Adwords, aucun affichage!
- Je ne suis plus référencé sur aucun mot-clé
- Aucun mot-clef ne renvoit à mon site
- Mon site n'est pas affiché avec Adwords
- Adwords : pub affiché pour mots clé + n'importe quoi
- 1ère place, sans aucun mot clé en rapport dans le site
- La recherche dans google de mon domaine, affiche les adwords de mes concurents
- adwords et mot clé dans l'annonce
- En adwords limite switch Keyword => mot clé
- Influence du nombre de mot clés dans AdWords
- Coût au click d'un mot clef - Adwords
- enchère la plus élevée sur un mot clé Adwords
- Questions AdWords [ Mot clé description + 'en attente' ]
- Api Adwords de Google . Générateur de mot clé.
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing, Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google AdWords API
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.