aucun acces ftp sur mon site
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
aucun acces ftp sur mon site
Bonjour,
Depuis hier, je ne peux plus accéder au ftp de mon site web hébergé par free et mon site web est inaccessible.
Comment faire pour régler ce problème??
merci d'avance
voici son url : http://dbland.free.fr
Depuis hier, je ne peux plus accéder au ftp de mon site web hébergé par free et mon site web est inaccessible.
Comment faire pour régler ce problème??
merci d'avance
voici son url : http://dbland.free.fr
samgaz a écrit:red pill or blue pill ?
Plonge dans le monde brutal et cruel des newgroups proxad.free.* !
L'ambiance y est malsainemais c'est le seul endroit chez free, à ma connaissance, où l'on peut trouver de l'aide.
ok. et je suppose qu'il faut un logiciel pour ça non??
samgaz a écrit:Un logiciel permettant de lire les newsgroups ? Je n'en citerai qu'un, très connu, Ms Outlook Express. Il suffit de le connecter à news.free.fr avec le login/pwd de ton compte free (si tu n'est pas connecté par free)
Quand j'essaie de me connecter à mon ftp, j'ai ce message suivant : "serveur de mise à jour de free"
Est ce que ça veut dire que les serveurs font leur mise à jour??
- petit-ourson
- WRInaute passionné

C'est un nouveau compte ?
As-tu activé tes pages persos via leur interface ?
Essaies-tu de te connecter à partir d'une connexion Free ?
As-tu activé tes pages persos via leur interface ?
Essaies-tu de te connecter à partir d'une connexion Free ?
"serveur de mise à jour de free": non, ca veut dire que c'est bon (serveur fe free pour faire la mise a jour)
Sinon, en effet, il se dit que ca ne marche que si tu te connectes via free...
Regarde aussi ta configuration ftp (mode passif?)
Et si rien ne marche (a vérifier 10 fois et attendre au moins un mois)... bon courage pour repartir de zero.
Sinon, en effet, il se dit que ca ne marche que si tu te connectes via free...
Regarde aussi ta configuration ftp (mode passif?)
Et si rien ne marche (a vérifier 10 fois et attendre au moins un mois)... bon courage pour repartir de zero.
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :