Attribution des invites
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- xfire|Baron
- Nouveau WRInaute
Envoi moi une invitation alors :p
ca me ferais fort plaisir ^^
en PM bien sur thx
ca me ferais fort plaisir ^^
en PM bien sur thx
-
...::ShAdY::... - Nouveau WRInaute
Il on pas bien comprit la question jpense !!! Mais moi ausis j'aimerais bien savoir comment il choissisent a qui filé les invit !!!
- xfire|Baron
- Nouveau WRInaute
A leur amis le prob c que moi g pas d'amis sur GMAIL :'((((((((
C'est un peu par vagues. Il y a certainement des criteres objectifs, mais ils ne sont pas fixes. Il y a des moments, une fois qu'on a commencé a en avoir, ou c'est 6 tous les 2 jours, d'autres ou c'est 1 par semaine, d'autres (comme maintenant) ou c'est rien du tout. Ils doivent avoir a acheter de nouveaux disques/serveurs de temps en temps en fonction du nombre de comptes et de leur remplissage, et aussi tenir compte du volume d'invitations envoyées mais non prises (quand tu envoies a des amis non avertis, aucun ne s'en sert selon mon expérience).
L'ancienneté et peut-etre l'usage de la boite (mais c'est moins clair) entrent en compte aussi. La premiere vague d'invits (une fois qu'on a son compte) met plus de temps a arriver que les "renouvellements"
Le lien général pour envoyer des invitations a d'ailleurs encore changé, il est revenu en rouge a gauche en-dessous du menu. Ils font des tests en le changeant. Probablement parce que la plupart de ceux qui ont un compte n'envoient aucune invitation ou presque...
L'ancienneté et peut-etre l'usage de la boite (mais c'est moins clair) entrent en compte aussi. La premiere vague d'invits (une fois qu'on a son compte) met plus de temps a arriver que les "renouvellements"
Le lien général pour envoyer des invitations a d'ailleurs encore changé, il est revenu en rouge a gauche en-dessous du menu. Ils font des tests en le changeant. Probablement parce que la plupart de ceux qui ont un compte n'envoient aucune invitation ou presque...
A mon humble avis, c'est aléatoire.
J'ai deux comptes (un privé et un professionnel).
Pour l'instant c'est le privé qui fonctionne à fond (quelques centaines de messages dans les deux sens), mais c'est l'autre (une dizaine de messages) qui me permet d'inviter
Xavier
J'ai deux comptes (un privé et un professionnel).
Pour l'instant c'est le privé qui fonctionne à fond (quelques centaines de messages dans les deux sens), mais c'est l'autre (une dizaine de messages) qui me permet d'inviter
Xavier
-

cybervince - WRInaute passionné

darta a écrit:Surement aléatoire car moi apres 2 semaines d'exploitation de mon compte, tjs pas moyen d'inviter quelqu'un. dommage.
Je pense aussi que ca soit en partie aléatoire, mais plutot par rapport à des vagues d'invitations, car perso, le lendemain de mon inscription j'avais directement 6 invites à refiler, et après en avoir refilé 4 hop, directement de nouveau 6 à donner.
Et la ca fait depuis 2 semaines qu'il m'en reste 2 à filer et ca reste à 2.
Donc comme ca a été dit plus haut, ca doit sans doute venir par vagues successives, Google ne voulant pas que y'ai trop d'inscriptions.
Après tout c'est encore en phase beta.
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Attribution automatique de labels ?
- Theorie sur l attribution du PR
- Attribution de bande passante - question débutant
- problème attribution adresse IP sur routeur
- Pub qu'aux invités ?
- Attribution-ShareAlike Creative Commons License???
- probleme avec invites
- Sitemap=> Attribution-ShareAlike Creative Commons License
- More Gmail invites in circulation than computers?
- Attribution d'une valeur aux critères de google
- Attribution de nom de domaine sur plusieurs page du site
- Nouveau site : temps moyen pour attribution d'un PR ?
- Pourquoi les invités ne s'inscrivent-ils pas sur le forum ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Knol