attribut title dans a href

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Guig2
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

attribut title dans a href

Message le Mar Avr 15, 2003 14:37

Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de tester l'influence des attributs title lors de la dernière google dance?
Sinon j'aimerais bien essayé de tester ca pour la prochaine mais j'avoue que j'ai pas trop d'idée...

csangouard
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Avr 15, 2003 15:09

Je pense que Mr webrankinfo himself pourra te répondre, il l'utilise dans ses échange de lien je crois.

Filou
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Avr 15, 2003 15:13

vi, j'ai utilisé la technique avant le précédent full, donc c'est tjs en place sur mon site mais je n'y ai vu aucun effet...

pas de place gagnée, pas de PR en +, bref c'est une information utile pour l'internaute et elle coute rien à mettre en place, donc pourquoi s'en passer :)

Guig2
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Avr 15, 2003 16:20

Je pense et fait comme toi Filou mais j'aurais voulu savoir si ca pouvait avoir un effet sur les mots clés contenu dedans (et donc le classement sur les requêtes correspondantes à ces mots).
Apparement ca n'a rien changé pour toi donc cela voudrait dire que le contenu de ces attributs n'est pas pris en compte...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :