attribut title dans a href
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
attribut title dans a href
Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de tester l'influence des attributs title lors de la dernière google dance?
Sinon j'aimerais bien essayé de tester ca pour la prochaine mais j'avoue que j'ai pas trop d'idée...
Sinon j'aimerais bien essayé de tester ca pour la prochaine mais j'avoue que j'ai pas trop d'idée...
- csangouard
- WRInaute discret

Je pense que Mr webrankinfo himself pourra te répondre, il l'utilise dans ses échange de lien je crois.
vi, j'ai utilisé la technique avant le précédent full, donc c'est tjs en place sur mon site mais je n'y ai vu aucun effet...
pas de place gagnée, pas de PR en +, bref c'est une information utile pour l'internaute et elle coute rien à mettre en place, donc pourquoi s'en passer
pas de place gagnée, pas de PR en +, bref c'est une information utile pour l'internaute et elle coute rien à mettre en place, donc pourquoi s'en passer
Je pense et fait comme toi Filou mais j'aurais voulu savoir si ca pouvait avoir un effet sur les mots clés contenu dedans (et donc le classement sur les requêtes correspondantes à ces mots).
Apparement ca n'a rien changé pour toi donc cela voudrait dire que le contenu de ces attributs n'est pas pris en compte...
Apparement ca n'a rien changé pour toi donc cela voudrait dire que le contenu de ces attributs n'est pas pris en compte...
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Code publie des statistiques sur le codage HTML des pages web
- Réflexions sur le fameux rel=nofollow
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- Lancement de Spider Simulator
- Comment optimiser le référencement des images : le guide complet
- Optimisation du référencement d'un site en AJAX
- Incidence du PHP sur le référencement
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Le référencement de pages PHP
- PageRank et nombre moyen de backlinks Google
- balise title et attribut title d'un lien ou d'une image
- title dans href
- attribut title image
- attribut title et positionnement - le test
- Attribut title... la meilleure position
- Attribut 'title' d'un lien
- Attribut TITLE des balises <A>
- Attribut title dans les liens
- [XHTML] Attribut Title et Navigateurs alternatifs
- Place du title dans la balise <a href>
- Probleme avec title dans href ?
- Ajouter un attribut TITLE à notre www sur ce site ?
- Paramètre Title dans <a href="#" title="mo
- Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.