Attestation de revenus adsense
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- allmania.com-liensdur
- WRInaute discret

Attestation de revenus adsense
en bas de page de paiement émis y'as un lien, Attestation de revenus, cliquez et vous pouvez imprimez une attestation de revenu, mais je sais pas si cette attestation a une importance vis a vis de la banque?!
Dernière édition par allmania.com-liensdur le Dim Avr 01, 2007 0:10, édité 1 fois.
- allmania.com-liensdur
- WRInaute discret

oui, une fois imprimé ça devient redicule
en faite peu de personne s'interesse a ce poste, est ce que je suis en retard a propos de cette remarque, depuis quand cette attestation apparu ds le panel d'adsense?
en faite peu de personne s'interesse a ce poste, est ce que je suis en retard a propos de cette remarque, depuis quand cette attestation apparu ds le panel d'adsense?
- christophebe
- WRInaute impliqué

Je pense que c'est nouveau, en tout cas j'avais jamais vu, merci pour l'info.
C'est pas mal pour faciliter la comptabilité et éviter les oublis de déclaration
C'est pas mal pour faciliter la comptabilité et éviter les oublis de déclaration
-

mahefarivony - WRInaute accro

Bien sur que c'est important wow !
Surtout dans certains pays où au dela de 3500€ de versement, à peine si on vous demande pas une prise de sang pour justifier la provenance du montant !
Surtout dans certains pays où au dela de 3500€ de versement, à peine si on vous demande pas une prise de sang pour justifier la provenance du montant !
- allmania.com-liensdur
- WRInaute discret

oui c'est vrai que c'est dommage pour la signature
christophebe a écrit:Je pense que c'est nouveau, en tout cas j'avais jamais vu, merci pour l'info.
Bonjour Christophe,
Au niveau de la compte, considères-tu les revenus comme une acquisition intra-communautaire ? Dois-tu établir des factures pour justifier le paiement de Google ?
@+
Je suis en Belgique donc cela peut être différent en France.
Mais les revenue de Google sont des prestations intellectuelles (donc pas des livraisons intracommunautaires qui ne concernent que les biens).
C'est à indiquer dans la case de la déclaration (belge) qui concerne les opérations effectuées à l'étranger.
Mais les revenue de Google sont des prestations intellectuelles (donc pas des livraisons intracommunautaires qui ne concernent que les biens).
C'est à indiquer dans la case de la déclaration (belge) qui concerne les opérations effectuées à l'étranger.
-

mahefarivony - WRInaute accro

hm19000 a écrit:Mais il n'y a pas de signature pour justifier que c'est copie originale ( pas trafiquée)
d'où l'interet d'être payé ... en chèque
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006)
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Résultats financiers de Google T4 2008 : meilleurs que prévus
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Google engrange 1 milliard de dollars de bénéfices au 1er trimestre 2007 !
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Tutoriel AdSense : optimiser ses revenus AdSense
- Revenus adsense
- Faibles revenus Adsense
- Revenus AdSense amputés...
- revenus adsense WRI
- Revenus Adsense sur un Forum
- Revenus adsense, déclarations et obligations
- Revenus Adsense et hébergement aux US
- chute de revenus adsense Aujoud'hui ?
- Ecroulement des revenus AdSense
- Déclaration des revenus Adsense
- Optimiser ses revenus AdSense
- Chute des revenus AdSense
- Calcul des Revenus Adsense
- Déclarer les revenus Adsense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense