Attention ! Sites X et hebergement 1and1

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Pouic
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mai 31, 2006 23:00

Damiens ou vous me trouvez une solution dans les 48 heures ou je part définitivement ! Je suis fatigué d'attendre des hypothétiques améliorations. Soit on me donne du concret soit je vais voir ailleurs bye bye.

ompowa
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juin 05, 2006 14:09

Vive la réactivité en tous cas, en tant que client quand j'envois un mail c'est 8 jours de delais minimum pour une réponse qui veut rien dire ...
Mais quand on poste un petit mot sur un forum pour signaler que leur license est douteuse, c'est plus rapide ...
- Mise a jour du forum avec une license en régle en 48 heures + suppression du post et bannissement du posteur (chez eux)

Vive le net :)

crazylarve
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Juin 05, 2006 14:21

non non vive 1and1, si j'avais le choix (finances) je prendrais mes domaines chez un autre registrar.
On verra à l'ouverture des .fr comment ils se débrouillent :)

D'un certain côté 1and1 m'est bien pratique car j'ai une facture mensuelle et donc je suis prélevé à la fin du mois :)

thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 05, 2006 15:00

comment ça ? pour les noms de domaines tu paye ton domaines qu'une seule fois, non ? :?

crazylarve
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Juin 05, 2006 15:03

oui mais quand je les enregistres chez 1and1, la carte bleue n'est pas débitée tout de suite mais à la fin du mois du jour de l'enregistrement :) alors que chez Gandi et OVH c'est instantané :(

Pandore
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 06, 2006 18:17

tadubol a écrit:oui mais quand je les enregistres chez 1and1, la carte bleue n'est pas débitée tout de suite mais à la fin du mois du jour de l'enregistrement :) alors que chez Gandi et OVH c'est instantané :(

Ouais ... et alors, c'est quoi le problème ? Dans les 2 cas, tu banques lol :lol: :wink:

crazylarve
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Juin 07, 2006 11:00

d'un côté je peux acheter un domaine parce que je sais que je vais avoir les moyens, de l'autre si j'ai pas les moyens je peux pas acheter de domaine tout simplement ;)

barabath
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juin 12, 2006 18:12

Salut à tous.

Malgré le fait qu'on essaye toujours de se renseigner un maximum avant de choisir, ce topic semble venir mettre la pagaille dans mon planning.

J'ai procédé recemment à l'achat de noms de domaines chez 1and1 qui devraient à terme être utilisés pour la mise en place d'un site X.
Si j'ai choisi 1and1 pour le faire, c'est parce-qu'ils me permettaient de procéder à un achat groupé de plusieurs extensions.

Visiblement, d'après ce que j'ai pu lire dans ce topic, le simple fait d'acheter un nom lié à une activité pour adulte constituerait pour certains une infraction aux CGV 1&1 (bien que les CGV ne soient très claires à ce sujet que pour la partie hébergement)
N'étant pas sûr de cela (dans la mesure ou en plus le site sera hébergé ailleurs), quelqu'un saurait-il si il est préférable que je transfère les domaines avant même de les lier à leur hébergement ?

Visiblement, je crains qu'un puritanisme fanatique conduise au blocage de ces noms, juste parce-qu'ils ont été commandés à 1and1 et qu'il renvoient sur un contenu "oh my God !" hébergé pourtant ailleurs.

Merci pour vos éclaircissements.

P.S. : Comme dirait JP Foucault dans "Qui veut gagner des millions", "Ne répondent que ceux qui savent".

Barabath

crazylarve
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Juin 12, 2006 19:18

je te conseille de transferer au plus vite ton domaine chez un autre registrar plus tolérant quand aux activités pour adultes.
Dernière édition par crazylarve le Lun Juin 12, 2006 19:40, édité 1 fois.

deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 12, 2006 19:24

Oui, tranfere au plus vite

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 12, 2006 19:52

A transférer !

barabath
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juin 14, 2006 19:01

Merci pour cet avis unanime (et effrayant :( )

colombe
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juin 15, 2006 17:14

en tout cas ne prenez jamais un nom de domaine chez le site tumasvu.com,j'ai voulu faire un tranfert de mon nom de domaine à un hébergeur et j'Ai fait un débloquage et écrit plusieurs fois au site tumasvu.com et jamais eu aucune réponse et meme par téléphone c'est un répondeur et ne te rappelle jamais ,moi ca fait pas loin de 10 jours de ca alors vu que je fais affaire avec 1an1 j'ai demander un nom de domaine chez eux et en 12heures je l'ai eu et ca m'a pas couter un sous car dans 1and1 je crois tout dépend du forfait à 1 ou 2 noms de domaine compris dans le forfait de 1an1

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 15, 2006 21:29

C'est surtout qu'avec 1and1 tu payes pas lors du dépot tu payes quelques semaines plus tard.

Massimo
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juin 29, 2006 15:21

damienr a écrit:Jamais il n'y a de blocage d'un domaine d'un client, même quand il est en Fraude, Impayé, ... le client est toujours libre de son domaine.

Bonjour Monsieur Damien,

Je me suis inscrit rien que pour vous répondre.
(si c'est bien le même qui me répond du support 1and1)

Vous me permettrez d'être septique sur ce point car le mien est bien bloqué et il semblerait en plus que vous y preniez un malin plaisir, remarquez ce n'est pas très grave, ca fait bien longtemps que j'en ai déjà pris un autre ailleurs. Mais celui dont je vous parle vous a été payé et il ne contrevient absolument pas avec la loi, mais vous n'appréciez peut-être pas de ne pas en être l'hébergeur... allez savoir...

1AND1 lance des offres mirobolantes de domaine .fr à 5,85 euro mais quand il les héberge pas, ferait-il la grimace... ?

Cordialement Monsieur Damien !
ps: si vous voulez des infos sur moi je suis tout près à vous les donner.
Massimo

Attention ! Sites X et hebergement 1and1 Attention ! Sites X et hebergement 1and1

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Whack

• La classe C de l'adresse IP
    Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).
  • Google Browser TouchGraph
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.
  • Echanger des liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.